Boulogne-Lens menacé par la météo…

Cela n’aura échappé à personne : il fait froid dans la région. Et comme Eurosport fait bien les choses, on jouera la 19ème journée un jeudi soir à 20h45… ! Mais si les supporters boulonnais ou lensois paieront pour être congelés dès leur arrivée à la Libération, la rencontre pourrait être reportée… Du froid, du froid, du froid. Si bien que les arbitres décident de faire jouer les rencontres sous le brouillard où les spectateurs de France 3 n’y voyez que du blanc (Arras-Nice), ou sur une pelouse gelée et impraticable (Besançon-Marseille). Une seule rencontre n’aura pas eu lieu le week-end dernier en Coupe de France… Concerneau-Lyon. (Encore Lyon ?). Pour le derby du nord, Météo France n’annonce pas de neige mais du gel une bonne partie de la semaine avec des températures pouvant descendre jusqu’à -6° sur la côte. On peut donc s’attendre à un terrain dur comme de la roche. La rencontre pourrait d’ailleurs être reportée si l’arbitre le décide, avant, ou pendant la rencontre. A ce jour, on peut réellement se demander si ce match peut se jouer dans de bonnes conditions…
 
rclensois 5

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    rubio62

    Oui mais bon on est pas mort pour autant. Les arrageois qui ont eu la neige a bollaert en novembre, le gel et le brouillard samedi ne sont pas encore morts me semble t’il…

  2. Illustration du profil de
    Guillaume

    Si c’est vraiment impraticable il faut le reporter mais d’un coté, les matchs reportés ne nous porte pas tellement chance…. et puis Eurosport passeras par là, encore une fois….

  3. Illustration du profil de
    loulou59

    il faut q ce match soit reporter car c impraticable ,et en + d’être une belle rencontre de foot sa ressemblera a un match a ne pas perdre ou les joueur ne se liveront pas a 100% pour ne pas se blesser

Les commentaires sont fermés.