Boulogne-Lens menacé par la météo…

Cela n’aura échappé à personne : il fait froid dans la région. Et comme Eurosport fait bien les choses, on jouera la 19ème journée un jeudi soir à 20h45… ! Mais si les supporters boulonnais ou lensois paieront pour être congelés dès leur arrivée à la Libération, la rencontre pourrait être reportée… Du froid, du froid, du froid. Si bien que les arbitres décident de faire jouer les rencontres sous le brouillard où les spectateurs de France 3 n’y voyez que du blanc (Arras-Nice), ou sur une pelouse gelée et impraticable (Besançon-Marseille). Une seule rencontre n’aura pas eu lieu le week-end dernier en Coupe de France… Concerneau-Lyon. (Encore Lyon ?). Pour le derby du nord, Météo France n’annonce pas de neige mais du gel une bonne partie de la semaine avec des températures pouvant descendre jusqu’à -6° sur la côte. On peut donc s’attendre à un terrain dur comme de la roche. La rencontre pourrait d’ailleurs être reportée si l’arbitre le décide, avant, ou pendant la rencontre. A ce jour, on peut réellement se demander si ce match peut se jouer dans de bonnes conditions…
 
Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #704 rubio62 848 -

    Oui mais bon on est pas mort pour autant. Les arrageois qui ont eu la neige a bollaert en novembre, le gel et le brouillard samedi ne sont pas encore morts me semble t’il…

  2. #703 Guillaume 2 -

    Si c’est vraiment impraticable il faut le reporter mais d’un coté, les matchs reportés ne nous porte pas tellement chance…. et puis Eurosport passeras par là, encore une fois….

  3. #702 loulou59 93 -

    il faut q ce match soit reporter car c impraticable ,et en + d’être une belle rencontre de foot sa ressemblera a un match a ne pas perdre ou les joueur ne se liveront pas a 100% pour ne pas se blesser

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close