Bollaert : Délibération de principe approuvée

Cet après-midi, une délibération de principe concernant la rénovation du stade Bollaert et son financement était à l’ordre du jour de la séance plénière du Conseil Régional. Après un débat d’une petite heure, où chacun a pu donner son avis et ses revendications, le Conseil Régional a approuvé cette délibération de principe. Si le Front National s’est abstenu, tous les autres partis ont voté pour. A noter que le PC et le Front de Gauche n’ont pas participé au vote.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de Talisker

    Il n’y a pas eu de partage dans le camp des extremes et c’est tant mieux!! Bollaert devra egalement montrer l’exemple dans l’enceinte du stade. Pour le moment, les supporters ont beaucoup d’effort a fournir. Du moins, du coté des encadrants. Il doit y avoir une nouvelle dynamique et surtout moderne! Enteriner l’epoque martel et mettre en avant le nouveau depart lensois.
    Le nouvea

  2. Illustration du profil de flams62300

    Bonne nouvelle j’espére maintenant que l’équipe va se motiver, c’est une nouvelle intéressante pour la suite de la saison, peut-être l’élément declencheur.
    Sinon qu’en est ce que melenchon reviendra faire le guignol à hénin, je crois que cette famille politique a intéret de faire profil bas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close