Gervais Martel ne veut pas amplifier l’affaire du projectile. Le président lensois a déposé plainte et promet que le coupable du jet sera sanctionné. Il affirme posséder « tout un dossier avec des éléments visuels » qui sera présenté à la Ligue en cas de besoin. De son côté, l’arbitre assistant Emmanuel Boisdenghien s’est vu attribué dix jours d’arrêt de travail. Il ne souffre cependant d’acune blessure physique apparente. Il n’écarte pas non plus la possibilité d’avoir été touché par une boulette de papier:
« Je suis encore choqué parce qu’il m’est arrivé. Je ne suis pas en état d’arbitrer. Je ne sais pas quel genre de projectiles j’ai reçu. Une boule de papier ? Je ne sais pas, il peut y avoir des objets à l’intérieur. Je n’ai pas de plaies mais j’ai des troubles de sommeil depuis l’incident. »
je serai curieux de savoir ce qu’il fait dans la vie active celui là, on est tous d’accord pour dire que le geste est malheureux mais de là à avoir les symptômes équivalents à ceux qui sont témoins de tragédie, il y a une grosse marge….. arrêtez le ridicule Mr l’arbitre, vous allez finir par vous planquer derrière les arbres lorsque vous verrez un papier volé dans la rue……
honte a lui , quel image du foot, aprés les mondialistes les arbites s’y mettent un joueur qui simule a un jaune lui ne devrait plus jamais arbitrer même des gamins.
Que des maniéres , je sais pas mais avec une boule de papier , ya pas que quoi avec des troubles de sommeil , faut arrêté les conneries , que de la comédie .
mdrrrrrrr il est en phase terminale, il va mourrir…. Non mais HOOOOOO!!!!!!!!!! Arrete ton cinema un peu espece de connard!!! Comment peut on laisser dire des choses pareil !!! Les arbitres eux même distribuent des cartons jaunes (et meme rouge maintenant) pour des simulations dans le match et lui il simule a Mourir et on le prend en victime!!! Il faut arreter quoi, ça devient lourd et mafieux ce foot !!!
quel cinéma, triste le foot