Blanchard « Le projet est de se développer »

Interrogé par le site officiel du Racing Club de Lens, le directeur sportif du Racing Jocelyn Blanchard est revenu sur la nomination de Sylvain Matrisciano à la tête de la formation lensoise :

« Le projet est de se développer, d’être de plus en plus performant, de mettre des principes de jeu en place. On a envie de coordonner le travail des professionnels à la formation, pour qu’il y ait une harmonie dans notre travail et que l’on puisse former des joueurs qui correspondent aux principes de l’équipe première.  Sylvain rassemble, fait participer toutes les forces vives du club. On a besoin d’une personne qui organise et qui forme. On a beaucoup d’éducateurs de qualité. On a besoin de travailler collectivement tous ensemble et de se rassembler autour de quelqu’un. »

Source : rclens.fr
rclensois 5

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    blandiacum

    Cette saison seulement trois joueurs venant de la cfa Bourrigeaud, Duverne et Ba! seulement à force de rarement solliciter la réserve, les joueurs finissent par avoir des envies d’ailleurs ça je le comprends!

  2. Illustration du profil de
    patrick

    des envies, des paroles maintenant passer à l’action mettre en place des principes de jeu
    pourquoi il n’y en avait pas? former des joueurs qui correspondent à l’équipe première cela fait des années que c’est en place mais les entraineurs ne les font pas jouer
    une idée pour la prochaine saison , le speacker au lieu de demander à chaque match si le stade est chaud devrait demander est-ce que tous les joueurs ont envie

  3. Illustration du profil de
    giolulu

    Arreter de critiquer on va voir peut etre une bnne pioche vous parler sans connaitre la personne

  4. Illustration du profil de
    Guillaume

    Ah il reste aussi lui mdr ce club c’est Disneyland

  5. Illustration du profil de
    pugu

    lui c’est un clown , je trouve que tout cela craint pour l’avenir du club.

Les commentaires sont fermés.