Bergdich et Sow qualifiés pour la CAN 2013

Face au Mozambique, les Lions de l’Atlas n’ont pas fait dans la demi-mesure. Les coéquipiers de Zakarya Bergdich (titulaire) se sont imposés 4-0 et ce sont, par là même occasion, qualifiés pour la CAN 2013. Un épilogue qu’a également connu Samba Sow. Avec le Mali, le milieu lensois s’est imposé 4-1 contre le Botswana et a décroché son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

2 commentaires

  1. #48025 Illustration du profil de anthony62145 349

    De toute façon, il n’y a pas que nous dans ces cas-là, quasiment tout les clubs de L2 sont concernés. On arrivera à remplacer le départ de Bergdich (On a Baal, Bonne et Nomenjanahary qui peuvent le remplacer) mais aussi celui de Sow (On a Coeff, Ducasse, Le Moigne, Rogie et Valdivia qui peuvent jouer à ce poste).

  2. #48020 Illustration du profil de Talisker 112

    Cette fois ci 2 de nos titulaires…… Ca aussi c’était prévu et anticipé ??? Ca n’a pas l’air d’inquiéter personne mais c’est bien casse patte pour le groupe…. Bien joué pour nos africains de la CAN. Quand on comprendra qu’il faut recruter ailleurs…..
    On est 15 ème de ligue 2 et on arrive encore à posseder des joueurs internationaux qui affaibliront un peu plus le groupe dés leur départ.
    Quel club de ligue 2 a été aussi con pour faire ce genre de chose ??
    C’est bien les gars, on fait vraiment tout pour couler…. A croire qu’on le fait exprés…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close