Batelli : « Personne ne m’a contacté »

Si Eric Sikora est aujourd’hui à la tête de l’équipe première du RC Lens, qu’en sera-t-il après la réception de Niort ? Dès qu’un changement d’entraîneur est dans l’air du côté du Racing, certains noms reviennent plus ou moins avec insistance. C’est le cas de Ludovic Batelli. L’ancien entraîneur d’Amiens, club qu’il a quitté en juin dernier, n’a jamais caché son rêve de venir un jour entraîner le club de sa ville natale. Joint par nos soins, il a confirmé être disponible mais assure n’avoir pas été approché par les dirigeants artésiens.

« Cela serait un honneur, comme je l’ai toujours dit, de venir entraîner dans la maison lensoise. Cela a failli se faire plusieurs fois mais, finalement, rien n’a abouti. Pour l’heure, personne ne m’a contacté. Après, je suis entièrement disponible et motivé. Même lutter pour le maintien, je connais cette situation et cela ne me fait pas peur. »

Et s’il refuse de s’exprimer sur la situation sportive et extra-sportive des Sang et Or, il avoue « avoir mal de les voir dans cet état. Néanmoins, ce n’est pas le seul club en difficulté et, je ne me fais pas de souci, il renaîtra de ses cendres. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

 

4 commentaires

  1. #47813 Illustration du profil de jiemel 9

    Il nous faut Gérard Majax. Lui seul arriverait peut être à transformer une équipe de chèvres en joueurs professionnels… Le pire c’est que lorsque ces chèvres sortent de Lens (la plupart du temps) ces joueurs se révèlent être plutôt bons ! Je ne comprends pas ! A-t-on jeté un sort à Lens ??? Ne peut-on pas mettre à prix la tête du chat noir qui hante Bollaert ??? Comment peut-on être maudits à ce point ??? UN EXORCISTE ET VITE !!!!!!

  2. #47811 Illustration du profil de canto59 25

    jespere une chose c est que ce drnier ne viendra pas a lens il n a pas le niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #47805 Illustration du profil de lise62 34

    meme si il est trop defensif avec quoi qu’on va defendre on a rien et si on prend un entraineur < tout pour l'attaque on a rien non plus<

  4. #47800 Illustration du profil de RCLens55 25

    Tous les ans on en parle de Batelli à Lens.Parce qu’il est naît à Lens,parce que çi,parce que ça…Personnellement,je le trouve trop défensif et ne serait pas une bonne idée pour le Racing!!!Mais ce n’est pas moi qui décide.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close