Le RC Lens qui a attaqué le FC Sévile en justice dans le cadre de l’affaire Seydou Keita en saura plus dans les jours à venir. Les deux clubs étaient en effet convoqués au Tribunal Arbitral du Sport de Paris ce matin. Le club artésien était représenté pour l’occasion par son secrétaire général Didier Roudet. Lens réclame au club espagnol la fin du versement de l’indemnité de transfert prévue. En 2007, Seydou Keita avait rejoint l’Andalousie contre une somme avoisinant les quatre millions d’euros.
Les commentaires sont fermés.
ok man merci pour l information, a vrai dire je me doutais qu il y avait un petit probléme
Il a été vendu 8 millions, et la valeur d’un joueur se mesure en grande partie par le nombre d’années de contrat restantes. Dans le cas de Keita, il ne lui en restait qu’une, et franchement 8 millions pour une seule année de contrat, c’est vraiment pas mal!!
et bien je suis ecoeuré d entendre sa, keita quand il est parti il sortait d une saison magnifique capitaine avec lens, en marquant 11 buts pour un milieu de terrain defensif, la valeur de son transfert n avait pas ete divulgué, et j apprend qu on l a vendu 4me, pffffff il en vallait au moin 10, quelle arnaque!!!!!!!
et bien je suis ecoeuré d entendre sa, keita quand il est parti il sortait d une saison magnifique capitaine avec lens, en marquant 11 buts pour un milieu de terrain defensif, l
Aprés Kakuta – Beladj voilà de nouveau Keita ! pour des transferts non payés. Martel je pense me souvenir que tout était réglé donc tu ne dis pas la verité a tes supporters.
Donc on en est à ce que Lens va s’engager dans une impasse financière.
je pensais que c’était réglé depuis longtemps ca^^
Ils avaient pas été sommés de régler leur dette aussi vite que possible? Ou alors ils ont fait appel?