Affaire Keita: Lens devant le TAS

Le RC Lens qui a attaqué le FC Sévile en justice dans le cadre de l’affaire Seydou Keita en saura plus dans les jours à venir. Les deux clubs étaient en effet convoqués au Tribunal Arbitral du Sport de Paris ce matin. Le club artésien était représenté pour l’occasion par son secrétaire général Didier Roudet. Lens réclame au club espagnol la fin du versement de l’indemnité de transfert prévue. En 2007, Seydou Keita avait rejoint l’Andalousie contre une somme avoisinant les quatre millions d’euros.

7 commentaires

  1. #10343 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    ok man merci pour l information, a vrai dire je me doutais qu il y avait un petit probléme

  2. #10317 Illustration du profil de tirom 47

    Il a été vendu 8 millions, et la valeur d’un joueur se mesure en grande partie par le nombre d’années de contrat restantes. Dans le cas de Keita, il ne lui en restait qu’une, et franchement 8 millions pour une seule année de contrat, c’est vraiment pas mal!!

  3. #10308 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    et bien je suis ecoeuré d entendre sa, keita quand il est parti il sortait d une saison magnifique capitaine avec lens, en marquant 11 buts pour un milieu de terrain defensif, la valeur de son transfert n avait pas ete divulgué, et j apprend qu on l a vendu 4me, pffffff il en vallait au moin 10, quelle arnaque!!!!!!!

  4. #10307 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    et bien je suis ecoeuré d entendre sa, keita quand il est parti il sortait d une saison magnifique capitaine avec lens, en marquant 11 buts pour un milieu de terrain defensif, l

  5. #10301 Illustration du profil de chti5968 1

    Aprés Kakuta – Beladj voilà de nouveau Keita ! pour des transferts non payés. Martel je pense me souvenir que tout était réglé donc tu ne dis pas la verité a tes supporters.

  6. #10289 Illustration du profil de Malibu 207

    Donc on en est à ce que Lens va s’engager dans une impasse financière.

  7. #10288 Illustration du profil de tirom 47

    je pensais que c’était réglé depuis longtemps ca^^
    Ils avaient pas été sommés de régler leur dette aussi vite que possible? Ou alors ils ont fait appel?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close