8 mois avec sursis requis contre Cichero

Après les sanctions sportives, voici les sanctions administratives pour Gabriel Cichero, accusé d’avoir porté un violent coup de pied au visage du dirigeant Bastiais, Alain Seghi, lors des incidents qui avaient éclaté à la fin de Bastia-Lens, le 15 octobre. 

Le ministère public semble avoir eu la main lourde à l’encontre du Vénézuélien, et a réclamé 8 mois d’emprisonnement avec sursis, 10 000 euros d’amende et 10 mois d’interdiction de jouer et d’accès à un stade. Le tribunal de Bastia a mis sa décision en délibéré au 13 janvier.

15 commentaires

  1. #36982 Illustration du profil de Situ25 13

    La France l’un des pays les plus corrompu du monde,et après y en a dans ce pays qui donne des leçons de morales aux autre PTDR !

  2. #36981 Illustration du profil de LensoisEnNormandie 36

    Honte à Bastia
    Honte à la justice
    Honte de vivre dans ce pays !

  3. #36980 Illustration du profil de troispattes 1

    ce super mec venut defendre nos couleurs c’est fait pieger comme d’autres clubs a ces personnes comme dit LOLO de mafia pour mon compte personnel on est mieux avec nos cousins et freres belges et comme dit bastia dans le foot BASTA

  4. #36979 Illustration du profil de tina 118

    les corses ont des loi rien que pour eux, là bas la provoque prend le dessus sur se défendre alors c tout furiani quel monde qu’on vit

  5. #36976 Illustration du profil de Situ25 13

    Je vais pas jouer les connaisseur.Mais pour moi il n’y a aucune surprise dans toutes ces sanctions a l’encontre de notre joueur.La lfp fallait sans douter,ils parlent beaucoup,mais derriere n’assume pas et ne pense qu’au pognon.En ce qui concerne la justice de notre.Le seul pays ou les coupables sont traités comme des princes,la preuve chirac hier 2 ans de sursis PTDR !et j’en passe et des meilleurs.Une parodie ce pays tous simplement !Maintenant cela fait plus d’un mois qu’on doit se passer de lui et pour l’instant sa roule.Faut pas perdre l’objectif numéro un du RACING les 3 pts se soir et la remontée en ligne de mire.C’est dommageable pour lui d’une part et pour le RCL,mais malheureusement on vit dans un pays ou la justice est a deux vitesse !J’ai l’impression qu’on allé demander la peine de mort pour Gabo pratiquement.Enfin maintenant on sait a quoi s’en tenir a Lens.Cette hiver faudra recruter ou faire confiance a Remy et voila !ALLEZ LENS pour se soir ramené nous la victoire.

  6. #36975 Illustration du profil de davechti35 58

    Je regardes les matchs de L1 et L2 ,et que vois je?Ajaccio et bastia qui se frite a longueur de temps (2 fois pour ACA contre auxerre dernierement et nice je crois) et bastia 3 fois en 1 demi saison.

    C’est bien de sanctionner mais ,faut ouvrir les yeux et faire comme les amateurs ,bloqué a un certain niveau meme s’ils finissent en tete.
    Le club dans ce cas est en normandie et il est en 5éme division de district et finit en tete tous les ans ou presque mais c’est 5 ou 6 bastons par saison.
    Et tu peux pas retirer ces clubs « sociaux » car tu te retrouves avec ces cons de joueurs dans les autres clubs et la ils sont canlisés.

  7. #36972 Illustration du profil de BIGDADY19451946 24

    On n a pas encore entendu parler de la peine infligée au SC BASTIA le match joué a CRETEIL c était du sursis antérieur et le mois infligé comprenait ce sursis et la trève internationale donc pour l instant il n y a eu aucune sanction pour BASTIA .

  8. #36971 Illustration du profil de chguete62 67

    C du nimporte. Quoi ce truc . Vlà que la justice française devient sévère maintenant bein bein quel cinéma ce pays . . . J voudrais bien voir si au match retour y feront les malin ces salo d corse même si chu pa pour la violence franchement des foi . . .

  9. #36969 Illustration du profil de pugu 194

    ils sont obligés les mecs , car si ils méttait pas sa comme sanctions , il y avait une bombe qui pétait a leur porte

  10. #36965 Illustration du profil de lljoll 46

    Vivement le match retour à Bollaert !
    Courage Gab’ prend tes vacances au pays et reviens regonflé à bloc !

  11. #36964 Illustration du profil de lljoll 46

    Vivement le match retour à Bollaert !
    Courage Gab’prend tes vacances au pays et reviens regonflé à bloc !

  12. #36963 Illustration du profil de lljoll 46

    Vivement le match retour à Bollaert !

  13. #36962 Illustration du profil de lljoll 46

    Vicement le match retour à Bollaert !

  14. #36961 Illustration du profil de lljoll 46

    je suis bien d’accord Lolo, on marche sur la tête ?!?!?!
    10 mois de suspension sportive ? Je suis d’accord que pénalement le tribunal de Bastia est territorialement compétent mais il ne peux pas porter un jugement neutre et objectif. je dirais même que sur ce coup ils ont été d’avantage con que compétant. C’est une honte. De plus dans 90% des cas en france un simple coup au visage et classé sans suite ou par un rappel à la loi. Il y a une jusice à deux vitesses ….

  15. #36958 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    chuis scié !!!!! quand on parle de mafia corse on se trompe pas !!!!! trop dégouté !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close