Gervais Martel a poursuivi son entretien avec les supporters par la rénovation prochaine du Stade Bollaërt. L’enceinte devrait, à terme, comporter 44’000 places, comme l’a indiqué le président lensois aux supporters :
« [Il y aura] 44 000 places qui seront des vraies places ! On n’a pas uniquement traité les places privilégiées mais celles de l’ensemble du stade. On a travaillé au niveau du confort des sièges mais aussi au niveau "météorologiques" puisque toutes les places seront enfin à l’abri. On a aussi pensé au confort visuel car il n’y aura plus de poteaux dans le stade, ce qui gênait énormément pour de nombreuses places à Bollaert. Il est nécessaire de se mettre aux normes dans le football moderne. […] Pour des questions de confort, de sécurité et d’accueil, il y a eu un développement considérable. Il y a de plus en plus de femmes et d’enfants qui viennent au stade. On doit répondre à la demande de personnes qui viennent supporter leur équipe mais aussi assister à un spectacle. Ils doivent être reçus dans des conditions optimum. »
ca sent bon pour l’euro
http://fifa-team.doomby.com/rubrique,tournoi-d-hiver-fifa-10,459684.html
c’est le tournoi d’hiver fifa 10( reste 8 places)
Et les ptits fours en privilèges auront plus d’olives?? Et le champagne sera enfin versé dans des coupes Cristallerie d’arques?? Allez Lens!