Le match entre le RC Lens et les Chamois Niortais n’a pas été d’un grand niveau footballistique, mais les supporters ont répondu présents à l’appel du club qui a proposé des tarifs préférentiels. En effet, 26 337 supporters étaient venus garnir les travées de Bollaert-Delelis. Cela correspond à la 2ème affluence du week end en France, Ligue 1 et Ligue 2 confondues, seule la rencontre entre Saint-Etienne et Marseille a fait mieux avec 34 681 fans des verts.
Au sujet des supporters, Régis Brouard (entraîneur Niort) a déclaré: “Je voudrais remercier le public par rapport à ce qu’il a créé et l’ambiance qu’il a mis. La France est un beau pays quand on voit des choses comme ça…”
Merci,Mr BROUARD,vous êtes bien gentil et nous vous en sommes reconnaissant mais malheureusement nôtre excellent public se morfond pratiquement à chaque rencontre et les beaux discours de nos adversaires ne nous font pas avancer outre mesure.C’est vraiment dommage pour nos supporteurs et la 2ème affluence des 2 ligues de cette journée,car nous méritons vraiment mieux…