Un faible rendement offensif

PlumainLens n’encaisse plus de but depuis deux matchs, mais ne marque pas davantage pour autant. Un mal récurrent cette saison, notamment du fait de l’inefficacité des joueurs offensifs. Eric Sikora ne leur en veut pas pour autant.

« Nous restons sur deux matchs sans prendre de but, il faut continuer là dessus. Il faudrait que derrière, des Lalaïna Nomenjanahary, Dème N’Diaye, Ange-Freddy Plumain ou Samba Sowse montrent plus décisifs. Soit en marquant, soit en faisant quelques passes décisives. Mais il y a tellement d’engagement, de courses que nous sommes peut-être moins lucides devant le but, donc nous ne pouvons pas leur reprocher. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

4 commentaires

  1. Illustration du profil de blandiacum

    Un mal récuurent, une attaque très peu expérimentée, beaucoup de matchs nuls et surtout peu de victoires à domicile, les ingrédients qu’ils manquent au RCLens pour envisager une remontée en L1.
    Excepté Bela, mais Sow, Nomen et Plumain ne sont pas encore assez taillé pour la L2, je pense qu’il faut qu’ils travaillent plus s’ils veulent augmenter leur volume de jeu, car ce sont des joueurs capables de faire 3 ou 4 très bons matchs dans une saison mais n’ont pas la condition physique pour tenir une saison complète.
    Dème N’Diaye ce joueur reste pour moi une grande enigme!!!!

  2. Illustration du profil de bichouno62

    sans 9 c’est pas terrible pour marquer.

    1. Illustration du profil de DEBETHUNE

      TOUZGARD est un NEUF, mais bien isole en pointe pour marquer, a part VALDIVIA

    2. Illustration du profil de bichouno62

      touzghar n’est pas un 9.Plus un 9.5 qui aime prendre l’espace.en 442 je pense que ce serait mieux.avec un vrai 9 en pivot.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close