Nouveau nom pour GM Finances ?

Jusqu’ici propriétaire à cent pour cent du Racing Club de Lens, la holding GM FINANCES (fondée par Gervais Martel) devrait prochainement faire l’objet d’un changement de dénomination. Comme indiqué dans le communiqué officiel du Crédit Agricole Nord France, lors de la prochaine Assemblée Générale du 12 décembre prochain, Luc Dayan et l’ensemble des actionnaires du club devraient statuer sur la modification du nom de la holding qui deviendrait alors Financière Sang et Or.  Si les nouveaux membres de la direction du Racing Club de Lens avaient souhaité éloigner encore un peu plus l’ombre de Gervais Martel, il ne s’y seraient assurément pas pris autrement.

3 commentaires

  1. #48698 Illustration du profil de Talisker 112

    Barreau, et oui force est de constater que le projet Dayan et CANF tient la route. Une branche sur laquelle se poser contrairement à Gervais Martel qui sciait la branche sur laquelle il était posée. Le pire c’est que tout le monde voyait arriver le précipice et personne ne réagissait. Un seul homme y croyait dur comme fer c’est Martel. On voit bien la difference aujourd’hui….

  2. #48691 Illustration du profil de flams62300 39

    Le stade a bien était rebaptisé Bollaert-Delelis donc on est plus à ça prés.

  3. #48686 Illustration du profil de barreau 26

    J’aimais bien Gervais Martel mais force est de constater que depuis que le canf est aux commandes tout va beaucoup mieux!Peut etre pas plus mal qu’il ne revienne pas,bien qu’il aime le club!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close