Une attitude qui ne gène pas Ducasse

De plus en plus, les grands gestes de Jean-Louis Garcia énervent les supporters de Bollaert et les amateurs du RC Lens. Et s’il n’en sait rien pour ses coéquipiers, Pierre Ducasse n’y fait pas attention et parle d’habitude à prendre.

« On le voit moins que les supporters déjà (sourire). Et puis quand nous sommes sur le terrain, mieux vaut regarder le ballon que le coach. C’est ça façon d’être, on est habitué. Je n’y fait pas trop attention. Cela gène peut-être d’autres joueurs, je ne sais pas. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

1 commentaire

  1. #47296 Illustration du profil de maeglin 24

    Moi en tous cas, cela me dérangeait d’avoir un coach comme cela en catégorie de jeune lorsque je jouais en club (amateur).
    C’est sur ce n’est pas comparable à l’ambiance de Bollaert, mais je n’avais pas droit à 20000 spectateurs pour camoufler le coach, ceux que les joueurs du RC Lens ont.
    Donc, je suis d’accord pour dire qu’au bout d’un moment, tu es habitué et si tu es bien dans ton match tu n’y prête plus attention.
    Peut être que certains ne le supportent vraiment pas d’avoir quelqu’un qui crie tous le temps comme le fait notre coach, mais en temps que pro…Tu te dois de faire avec tes supérieurs!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close