Programmés au stade Félix Bollaert, les festivités du 14 juillet de la Ville de Lens n’auront finalement pas lieu ce samedi en raison des intempéries sur l’Artois. Une nouvelle date doit être annoncée dans les prochains jours pour que le feu d’artifices est lieu dans de meilleures conditions que ce week-end. Cependant, celui de la Ville d’Avion est pour le moment maintenu ce vendredi soir vers 23h, au parc des Glissoires, à quelques minutes de la Gaillette.
Les commentaires sont fermés.
bonjour à tous ,c malheureux pour la popultion lensoise , mon gamin ce faisait un plaisir d’aller jouer aux jeux gonflabes alors comme le feux d’artifice est annuler c à nos joueurs sang et or de faire le spectacle contre sedan à cette date du 14 juillet ,slt
ils n’ont qu’a le faire sur la place du Quentin, face à » SENSAS » !!! Comme cha Dembrine va pouvoir maintenir un espoir de solidarité pour ses frites.
C’est le C.A. Qui finance aussi la fete et le feu d’artifice pour tout annuler comme ca?
les fetes à lens demain sont annulées les amis !!!
C’est la Mairie qui paye chtilensois et ton souhait risque tout de même d’être exaucé car il y a de bonnes chance que ce soit annulé.
C’est évident que c’est la ville !! je ne vois pas pourquoi une banque offrirait des festivités !! ferait mieux d’accorder des crédits à ceux qui en ont besoins !!!
Plus de crédit désolé, mais nous avons des structures gonflables !! :) :)
C’est surement la ville de Lens qui paye ça pas le club chtilensois donc rien à voir avec le CA
Pas besoin de ces festivités et de feux d’artifices, laisser plutôt les tribunes ouvertes aux supporters.
La vocation de Bollaert c’est des matchs de foot et non des festivités qui vont encore gaspiller de l’argent.
Les restrictions commencent aussi par là.