Absents de l’entrainement hier et non excusés, les lensois Toifilou Maoulida et Kanga Akalé n’ont pas fait bonne figure auprès de leur entraineur Jean-Guy Wallemme qui est apparu remonté contre ses deux joueurs :
« C’est la première fois qu’on a autant de vacances. Mon portable est allumé et je n’ai eu aucun message ni coup de fil de leur part. C’est un manque de respect pour leurs équipiers et le staff qui a préparé les séances de reprise. C’est inconcevable. Il n’y a que dans ce métier là que les gens se permettent d’arriver en retard sans prévenir. Ils seront sanctionnés financièrement »
et apres , tout le monde va tirer a boulets rouges sur jean guy car il ecarte toifilou . moi je jour ou je ne vais pas au boulot alors que je n ai pas prévenu , je prend la porte illico . dehors maoulida et akalé !!!!! s ils avaient une bonne excuse , qu ils previennent . j espere que jean guy leur donnera une soufflante . mais c est aussi a martel de decider des sanctions
Et aprés ça Maoulida va faire le beau devant les supporters! Ca marchera plus son cinéma là… Les mecs vont te sortir qu’ils etaient a la coupe du monde alors qu’ils ne jouent même pas!! Quelle bande d’abruti.