La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi lors de leur traditionnel rendez-vous hebdomadaire. L’occasion de sanctionner le sochalien Kévin Anin qui paye son deuxième débordement en quinze jours. Le doubiste prend trois matchs de suspension ferme. Impliqué dans l’altercation, Toifilou Maoulida prend un match ferme et sera donc forcément absent ce samedi.
Les commentaires sont fermés.
c’est lui qui met le coup de t^te normal qu’il prenne trois matches pour maoulida on connait la suite il a le malheur de jouer a lens!
Oui c’est honteux qu’il soit suspendu , bien fait pour sa gueule Anin !!!
et l’arbitre n’a pas de sanction .. d’accord il siffle la faute qui nous coute un troisieme but mai il n’a pas siffler les deux penaltys flingrands qui nous aurait donner les trois points je crois que la fff et les arbitre sonts un mariage de pd et en plus maoulida prend un match ferme alors quil n’a rien fait honteux
La féderation ne déjuge jamais ses arbitres même s’ils reconnaissent s’être trompés.
La commission ne sert pas à grand chose
C’est simple carton rouge = 1 match, un gamin de CE1 pourrai le faire
balmont n’aura rien, je vous l’avais dit qu’ils nous endormiraient. Il n’y a pas de place pour les clubs comme Lens en France. Ce club n’a jamais été apprécié. Si cette année on en a pas la preuve….
et balmont il prend combien?
c’est dégueulasse pr Maoulida !!! il avait rien fait !!!