Impliqué dans une altercation dans un match de CFA contre Mantois, le milieu de terrain du RCL Samba Sow a pris trois matchs de suspension fermes. Il devrait donc être de retour pour le déplacement à Paris le 12 février prochain. Une nouvelle qui devrait peu plaire à Laszlo Boloni qui avait affirmé hier à propos de cet évènement : « Les jeunes qui “descendent” sont là pour convaincre. Ils doivent en profiter pour ne pas nous causer des ennuis»
Les commentaires sont fermés.
Oui je pense qu’il va revenir mieux la saison prochaine .
Il a beaucoup de mal a revenir, sa me fait un peu peur pour lui, va finir comme Aurier en CFA… Histoire de lui détendre un peu la nouille en se voyant un peu trop indiscutable en équipe une… C’est pas bon de prendre le melon et sa Boloni n’a pas l’air d’apprécier!
La sanction est trés lourde je trouve pas vous ??
mafiki62 l’atercation a eu lieu pendant le match contre mantois! il était quand ce match? le 23 à 15heures donc après caen! et puis méme si ça serait avant, ça aurait rien changé!sinon c’est trop facile! tu es suspendu avec la cfa mais comme la Ajoue aprés bah le week end prochain tu pe rejouer! bah non pas logique! donc suspension jusqu’à sochaux et non paris!
L’altercation a eu lieu avant le match contre Caen !
Donc les suspensions c’est Caen, les Chiens et Valenciennes !
Encore un qui pete un cable…. La maturité et l’intelligence du joueur se voit avant tout su le terrain.
ah bah non! si il prend 3matchs c’est lille VA paris donc de retour contre sochaux ? c’est plus logique ou j’ai raté un épisode ?