Le Racing Club de Lens affrontera les Girondins de Bordeaux lors de la dernière journée de championnat le samedi 15 mai au stade Bollaert. Pour cette rencontre qui sera certainement décisive dans l’attribution des places européennes, les Marine et Blanc pourraient bien être privé de trois joueurs pour des raisons diciplinaires. Lors de la rencontre Bordeaux-Lyon samedi dernier, plusieurs joueurs de Bordeaux ont commis des actes répréhensibles. Si Trémoulinas et Jussie ont été suspendus respectivement un et deux matches fermes par la commission de discipline, cette dernière a convoqué trois autres joueurs bordelais le 12 mai. Cédric Carrasso aurait ainsi insulté l’arbitre de la rencontre, Mathieu Chalmé aurait pour sa part donné un coup de coude à Miralem Pjanic alors qu’Henrique risque une suspension pour un tacle dangereux sur Lisandro.
Erratum: Les joueurs convoqués seront en fait suspendus pour la reprise du championnat 2010/2011.
Oui d’autant plus que l’enjeu est completement differend pour lens car cette fois ci c’est nous qui pouvons les empecher de se qualifier pour une coupe européenne ! Héhé, amis du spectacle bonjour.
Sauf que même en cas de victoire on serait descendu. On avait pas notre destin entre nos mains, on a été incapables de battre Bordeaux dans un des matchs les plus importants de l’histoire du club… On reviendra pas là dessus …
il ne faut oublier qu’il y a deux ans ils ne nous ont pas fait de cadeaux pour la descente alors on a pas a leur en faire pour les places européennes.