Réunie ce jeudi après-midi, la Commission de Discipline s’est penchée sur le cas Alassane Touré, exclu lors de la dernière rencontre face à Monaco. Le défenseur lensois a finalement écopé d’une suspension de trois matchs fermes. Deux matchs pour le carton rouge et un troisième pour accumulation de cartons jaunes au cours des journées de championnat précédentes. Alassane Touré sera donc de retour dans le groupe lensois pour la réception de Clermont le 26 octobre prochain. Avant ce match, il manquera donc les déplacements à Nantes et Auxerre et également la réception de Niort.
Les commentaires sont fermés.
Les 3 matches de suspension sont mérités pour moi, il avait pas à mettre son pied comme il l’a fait, il avait le temps de mettre sa tête. Ce sera l’occasion de tester un autre joueur à sa place aux côtés de Yahia et j’espère que ce sera Coeff.
Ben au moins siko sera dans le bain tout de suite, des choix à faire d’entrée ça vous forge un entraineur. Maintenant en ce qui concerne Touré, à part Sibierski je vois pas qui à vu une once de talent dans ce joueur !!!
bonne ou mauvaise nouvelle?
IL faut donner la chance à un autre et si ça marche ben il restera sur le banc plus longtemps!ça l’apprendra a se calmer sur un terrain!!!
c est l occasion de tester un autre joueur
DUR !
Au vue de toutes ses conneries qu’il a fait et par conséquent les matchs nul qui n’auraient pas dû, alors ça va peut être lui remettre du plomb dans sa tronche.