Les supporters lensois sanctionnés

On se souvient que lors de ce match, des supporters lensois avaient tenté d’envahir la pelouse du stade Malherbe. La LFP avait pris une première sanction à titre conservatoire, et interdisant les supporters lensois de déplacement au Parc des Princes pour le match PSG-Lens, le 7 mars. On savait que la sanction ne se limiterait pas à cela, puisque le dossier a également été placé en instruction.

Après enquête et audition des dirigeants du RC Lens, la Commission a décidé de sanctionner le RC Lens de la fermeture de son espace visiteur pour deux matchs à l’extérieur de Ligue 1, et d’une amende de 10 000 €.

Les supporters lensois ne pourront donc faire les deux prochains déplacements : le match à Bordeaux prévu le dimanche 5 avril, et le match à Mets programmé le 18 avril.

rclensois 4

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    david

    Ouais c’est clair mais bon 10.000 euros !!!! quand tu vois que l’entraîneur n’est pas loin des 100.000 euros par mois ….on va faire des économies en L2 l’année prochaine …..Après si les supporters sont en colères , il faut aussi les comprendre , quand tu as Gervais Martel qui nous mène en bateau toute l’année !!!! quand Guy Roux nous parle de Gervais dans But , tu as compris que Gervais , il nous en fait des grosses de temps en temps ….Bref on est mal barré pour l’année prochaine ….affreux

  2. Illustration du profil de
    WIS

    les supporters Lensois feront des économies sur ces matchs la

  3. Illustration du profil de
    gérard

    Le R.C. LENS n’est pas un long fleuve tranquille cette saison mais quand la malédiction frappe un club cela perdure et nous n’avions pas besoin de ces réactions d’irresponsables qui ne servent qu’à déstabiliser le club et l’enfoncer encore un peu plus dans ses problèmes. Il serait plus judicieux de s’en prendre aux vrais responsables qui n’ont pas su ou voulu reconnaître leurs erreurs ou leurs choix et qui s’imaginent toujours pouvoir sauver leur joujou fétiche. Aujourd’hui la messe est dite et la seule question est de savoir à quel niveau nous évoluerons la saison prochaine ?? Allez LENS.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Certains l’ont cherché , qu’ils assument ! Mais en réfléchissant bien et vu l’attitude de ces pdeudo-supporters , je
    pense que le coup était prémédité et que le but recherché , est atteint , quelle mentalité !!!

  5. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Déjà que la saison est compliquer alors rajouter encore des problèmes et vraiment pas très malin. Une amende de 10 000€ alors qu’on n’a des problèmes d’argent c’est vraiment débile de la part de la commission de la lfp.

    1. Illustration du profil de
      Neitsabes311

      Quand tu te fais prendre par la police pour un excès de vitesse, tu crois qu’il suffit de dire que t’as pas de fric pour ne pas te prendre de PV? ^^
      C’est débile d’avoir essayé d’envahir la pelouse, faut pas inverser les rôles…

    2. Illustration du profil de
      pugu

      et encore 10 000 euros c cadeau.

    3. Illustration du profil de
      Tigers1994XX

      Oui c’est vrai que la somme aurait pu être plus lourde. Et c’est peut-être pour sa qu’il demande seulement cette somme car il savent que l’argent est notre principal problème.

    4. Illustration du profil de
      titleist59

      Ce qui était aussi vraiment débile, c’est la tentative d’envahissement du terrain, à quoi cela sert t-il si ce n’est discréditer le public lensois…

  6. Illustration du profil de
    mick

    deja Metz on n’aurais pas pus y aller donc sa change presque rien ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close