David Faupala convoqué le 8 janvier

Le jeune joueur du Racing club de Lens David Faupala, qui avait confié sur les réseaux sociaux avoir parié contre son club lors du derby Lens – Lille, devra s’expliquer début janvier devant la commission de discipline de la LFP.

La commission de discipline de la LFP, qui s’est réunie ce jeudi 11 décembre, a décidé qu’elle examinerait le cas du jeune joueur lensois le jeudi 8 janvier, comme l’a relayé le Racing club de Lens via un communiqué publié ce vendredi :

«La Commission, ayant pris connaissance des déclarations du joueur David Faupala ayant laissé entendre sur son compte Twitter qu’il aurait parié lors de la rencontre RC Lens-LOSC de la 17e journée de Ligue1, se saisit de ces faits et convoque le joueur pour sa séance du jeudi 8 janvier 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.»

4 commentaires

  1. #73714 chtilensois 148 -

    Encore un jeune qui se croit arrivé avant d’avoir commencé…

  2. #73710 ROM1 30 -

    comme dirait un célèbre con français casse toi pov con

  3. #73709 riobravo 40 -

    Il existe un vrai problème d’éducation chez quelques jeunes. Du talent peut être mais si la tête ne suit pas la carrière fini dans le caniveau. Conclusion le retour sur l’investissement ne se fera pas. D’où peut être l’intérêt de bosser sur ce plan là.

    1. #73725 LYSIAN 19 -

      Merci les parents lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close