Cvetinovic ne prend qu’un match

Le nouveau défenseur lensois Dusan Cvetinovic s’en sort bien. Exclu sur un carton rouge direct contre Dijon, le serbe ne devra finalement purger qu’un seul match de suspension.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    J’ai trouvé l’expulsion d’une grande sévérité franchement pas de quoi en faire un patakès , j’attends son retour avec impatience !

  2. Illustration du profil de chtilensois06

    normal l’expulsion était sévére et nous a quand même « cloué » le matche!C’est un excellent joueur qui vas nous le prouver cette saison!

    1. Illustration du profil de pugu

      sévère ?quand tu fait faute sur faute tu ne finit pas le match.

  3. Illustration du profil de WIS

    Dusan Cvetinovic devra certainement purgé sa peine lundi face au Havre c est dommage car pour une fois on aurait pu avoir une équipe presque complète…
    mais c est vrai que la journée de peine peut être décalée aussi je pense ça serait bien s il joue a Lens contre Le Havre…

  4. Illustration du profil de bichouno62

    C’est mon idole déjà…

    On a plus eu de guerrier à la cyril rool depuis longtemps.

  5. Illustration du profil de Malibu

    Un seul match! Bah heureusement !!!! Tout le monde aurait dû prendre un rouge contre dijon! Tu vois pas ça l’arbitrage partial qu’on a eu, jamais vu ça !!!

    Par contre, face à quelle equipe sera t’il suspendu ???

    1. Illustration du profil de chtilensois06

      pour moi en angleterre il aurait pas pris de carton rouge.C’est un défenseur athletique qui joue physique comme en norvege! Mais on est en france et il faut respecter les décisions de l’arbitre!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close