Baal et Kombouaré sanctionnés par LFP

Réunie ce jeudi 19 février à Paris, la Commission de discipline de la LFP a infligé deux matchs de suspension dont un match avec sursis à Ludovic Baal et deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles à Antoine Kombouaré.

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis
Ludovic Baal (RC Lens)

23e journée : RC Lens – SC Bastia du 31 janvier 2015
Exclusion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens
Réunie le 7 février, la Commission avait convoqué M. Antoine Kombouaré pour sa séance du jeudi 26 février 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de M. Antoine Kombouaré, la Commission décide de le sanctionner de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 24 février 2015 à 0h00.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Avec ce qu’ils ont aligné Landre ils peuvent nous faire un petit cadeau. Landre va perdre une moitié de saison et peut être plus pour un tacle, vraiment cher payé.

  2. Illustration du profil de
    toniodusud

    c du sursis donc il pourras rester sur le banc les joueurs ont besoin de sa présence allez les petits !!! allez lens!!!!

Les commentaires sont fermés.