Suspendu depuis le Lens-Nice de décembre suite aux insultes proférées envers l’arbitre, l’attaquant niçois Mamadou Bagayoko a commenté la décision de la Commission qui a prolongé sa suspension après l’appel de l’OGC Nice :
« Le but de l’appel n’était pas de voir ma sanction se prolonger. C’est vraiment incompréhensible. On peut se poser des questions. J’aurais été un joueur de Lyon ou de Bordeaux, ça ne se serait jamais passé comme ça. C’est disproportionné par rapport à l’acte de jeu durant lequel je prends un carton rouge et mon comportement derrière. Et quand on essaie d’expliquer ça par voie de presse, on est convoqué par le conseil d’éthique. Les gens ne comprennent rien du tout. On ne sait même pas s’ils ont déjà joué au foot. On les critique un peu et ils commencent à s’énerver. C’est dommage. J’espère qu’on va bien faire comprendre aux arbitres que l’on est un club comme les autres et qu’il faut sanctionner tout le monde de la même manière. » Bretagne
Je ne donne pas raison à Mamadou BAGAYOKO mais je donne en partie raison quand il dit que tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne et c’est peut-être a cause de cela qu’on a perdu la coupe de la ligue il y a deux ans (psg)
Mamadou Bagayoko est un connard, il n’a qu’a fermer sa grosse gueule, de toute façon, il avait flingué le crâne de kova!! Aprés, il se prend pour un grand joueur de foot?? On le connait même pas, il a le même nom que 50 autres bohnome, il peut se tirer du championnat de france, et aller en 4éme district du chamionnat anglais, il gagnera sans doute plus qu’en france, et il pourra se payer une porsche et des putes!
C’est clair; rémi si tu lis ce message reviens à la maison min iot.. Içi il n’y a aucun raciste, et tout va pour le mieux..
Normal – on agresse pas un arbitre; meme verbalement.
MOI JE SUIS SUPPORTER DE LENS DEPUIS 20 ANS
ET DES INSULTES J’EN VOIS TOUS LES JOURS SUR LES SITES DU RCLENS DE LA PART DES SUPPORTERS ENVERS NOS JOUEURS, ET MOI JE DIT QU’IL Y A UN GROS SOUCI DE C’EST petitsSUPORTERS A DEUX BALLES
arretez la parrano nice et rendez nous Remy que vos supporters maltraitent, alors qu’a Lens pas de soucis !