Neuf millions d’euros d’impayés

Si Lens a constaté de belles avancées dans ses procédures envers ses débiteurs, le chemin est encore longtemps vers le remboursement total des sommes dûes sur les transferts de Seydou Keita (Séville), Nadir Belhadj et Aruna Dindane (Portsmouth). Un remboursement total dont Lens ne se priverait surement pas puisque, d’après le président lensois Gervais Martel, ce sont près de neuf millions d’euros qui devraient renflouer les caisses lensoises.

9 commentaires

  1. #5822 Edouardo 172 -

    La faute aussi à un encadrement trop stricte en France (DNCG) comparé à une liberté totale dont ils abusent allégrement des plus gros championnats étrangers. Platoch, au secours….Enfin bonnes nouvel les footballeurs anglais vont enfin être correctement taxé sur leur revenus dès cette année (ce qui a tendance à freiner encore plus le mercato)

  2. #5817 fredglo 95 -

    Merci à Edourdo, arretez de taper constamment sur Martel ou sur JGW, car effectivement Martel a fait avec ce qu’il avait avec une réalité financière à gérer. Le scandale vient de ces clubs et de Séville en particulier, quelle honte !

  3. #5813 talisker 112 -

    C’est clair que Bounty nous aura foutu dans un beau merdier! La meilleure chose que Lens puisse faire c’est d’etre payer par Porthmouth et qu’il se casse les dents en 2 eme division la saison prochaine… Il faut vraiment faire attention avec ces gens là, regardez Mangane et Dindane, si c’est pas deux belles arnaques! Rappelons Niarko! Lui, il assurait!

  4. #5811 Edouardo 172 -

    C’est un peu plus compliqué que celà, cet été Dindane avait refusé toutes les offres car ils voulaient absolument partir en Angleterre, comme l’axe Lens Portsmouth marchait bien, c’est ce qu’on lui a proposé plutôt que de le garder contreint et forcé encore lors de sa dernière année de contrât et alors qu’on devait absolument dégraisser pour passer devant la DNCG en septembre. Méfiant car Portsmouth était encore débiteur de Behladj, Gervais a obtenu une garantie de la league anglaise sur les droits TV, d’ou cette interdiction de recruter qui vient d’être levé car ils ont finalement payé en partit. Bref Martel a fait au mieux avec les billes qu’il avait, celui qui a eu un comportement dégueulasse vis à vis du soutien sans faille qu’on lui a apporté dans des moments difficiles voir cruel, c’est bien Dindane, qui était prêt a mettre le club dedans juste pour partir dans le championnat de son choix.

  5. #5808 talisker 112 -

    niouki, tu viens a peu prés de resumer la situation, a savoir qu’il y en a pas un pour rattrapper l’autre dans cette démarche.

  6. #5801 niouki 43 -

    talisker j’adore ton post! mais faut que tu le traduise! tu en veux à qui? à portsmouth ou à martel ? Martel est coupable dans cette histoire! on lui devait encore de la tunes sur belhadj pourquoi revend encore à eux ?

  7. #5798 Edouardo 172 -

    Séville c’est 1,3M¤ de débit donc Portsmouth nous doit entre 7 et 8 M¤ pour Belhadj et Dindane, apparament c’est toujours pas exclu qu’on transferre Dindane dans un autre club, malgré un versement récent de Portsmouth. C’est encore une fois plus que problématique que dans notre championnat on soit contrôller au centimes prés, alors que dans les 2 plus gros championnats étrangers (espagne angleterre) non seulement il n’y est que peu de contrôles mais même quand on assure des transferts avec des droits TV ça ne suffit pas à assurer les transactions. Mais que fait Platini….

  8. #5797 talisker 112 -

    c’est tout de même beaucoup plus de ce que tout le monde croyait!! C’est honteux ces clubs qui mettent les autres dans la merde! Martel a bon dos, ça te servira de leçon Gervais.

  9. #5795 alt 12 -

    Si Martel pouvait récupérer cet argent, vendre Maoulida et acheter un attaquant de qualité pour faire jouer au coté d’Eduardo.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close