Maoulida suspendu, pas Bölöni?

Le Racing Club de Lens, qui entamera sa série de deux déplacements par un premier match périlleux au Stade de la Route de Lorient à Rennes, devra se débrouiller sans Toifilou Maoulida. Exclu lors du match face à Sochaux, le mahorais sera d’emblée suspendu et absent en Bretagne tandis que l’entraîneur roumain Laszlo Bölöni, également prié de rejoindre les tribunes face aux doubistes, pourrait finalement être bien présent sur le banc lensois. En effet, le temps que son cas soit étudié par la commission de discipline, l’entraîneur lensois ne bénéficie d’aucune sanction automatique, et pourrait normalement prendre place sur le banc à Rennes, tout comme son adjoint, Georges Tournay.

5 commentaires

  1. #19046 Illustration du profil de chtilensois 148

    Suspendre là…on est fort à la FFF
    Mais arbitrer un match correctement là… y a plus personne

  2. #19017 Illustration du profil de jimmy280396 26

    Bonjour à tous, on ne peut pas dire que l’ambiance en Delacourt a été excellente samedi soir mais on ne peut pas dire non plus que c’était catastrophique pour un début. Je suis fier de vous, bravo à toutes les personnes présentes, vous avez essayé de faire quelque chose mais visiblement, les stewarts n’étaient pas daccord avec vous et c’est devenu moins bien mais c’est normal, le club n’a pas encore dit oui.
    Mais, Dominique Regia-Corte, le speaker du Racing Club de Lens et responsable des relations entre le club et les supporters vous invite et donne rdv à la Gaillette à toutes les personnes voulant créer et participer à ce kop.
    S’il nous propose un rdv, c’est qu’il ne dit pas non et q’uil veut voir si c’est du sèrieux. Alors, il faut qu’on soit au moins une bonne centaine pour que ça lui donne des idées et qu’il accepte pourquoi pas l’élaboration et la présence d’un kop en Delacourt.
    Allez Lens, s’ils vous plait venez en nombre le mercredi 23 février à la Gaillette à 18h, je compte sur vous.

    Est je precise que ce kop n’est pas vraiment un kop mais juste pour etre unis avec la marek redonner de la voix dans notre bollaert car il y a de plus en plus de touriste en marek !

  3. #19014 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair et Adil est toujours pas de retour en plus . Maoulida doit être blanchi c’est cet enculé d’Anin qui doit être sévérement puni .

  4. #19005 Illustration du profil de lise62 34

    belle reaction bien dit

  5. #19002 Illustration du profil de stef60 43

    kil prenne leur tps la disciplinne parsk balmont que je sache est toujours pas suspendu !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close