Le Racing en justice contre Portsmouth

D’après les informations du Daily Star, le Racing Club de Lens va entamer une action en justice contre le club de Portsmouth. Le club anglais, au plus mal financièrement, n’aurait toujours pas réglé les bonus correspondants au transfert de Nadir Belhadj ainsi que le montant de la transaction réclamait par Gervais Martel pour le transfert de l’attaquant ivoirien Aruna Dindane. Le président lensois avait notamment annoncé via le site officiel être « en procès avec ce club (ndlr : Portsmouth), aussi bien sur les tribunaux européens de football que sur les tribunaux civils ».

7 commentaires

  1. #4929 Edouardo 172 -

    Merci pour l’info loulou69

    Donc si transfert de Dindane est valide celui de belhadj l’est aussi donc une fois en justice, ces 2 transferts nous serons crédité dans nos actifs pour le passage devent la Dncg. De ce coté là c’est cool.

    Enfin si on n’a pas oublié de nous parler d’autres clauses plus contraignante.

    Mais bon financièrement on était tellement blindé qu’on pouvait se permettre ce double coup de poker perdant avec Porsmouth. Imaginions que nos caisses soient vides, cet argent bloqué nous manquerait grave pour recruter, le niveau de jeu de l’equipe s’en ferait sentir et les dirigeants rouge de honte d’enchainer les merdes les plus absurdes deux fois d’affillés sur 2 ans démissionneraient.

    Quoi nos caisses sont vide!!!!! Et Gervais il est chomeur?

  2. #4901 DEBETHUNE 55 -

    Pourquoi negocier avec ces gens la alors qu’il n’y a aucune fiabilité, franchement je ne comprends pas alors que d’autres clubs plus fiables etaient intéresses par ces joueurs, tout au moins DINDANE. JE le dis DNCG EN EUROPE impérative, et un club francais pourrait gagner surement la ligue des champions, la les clubs ui ont de l’argent font n’importe quoi e,n toute impunité, en FRANCE pas possible.

  3. #4892 loulou59 93 -

    eduardo pour DINDANE c’était transfert définitif si il jouait plus de XXX match, chiffres q’il a atteint .

  4. #4889 Edouardo 172 -

    Pour Dindane, à moins que j’ai loupé une info depuis cet été, il s’agissait d’un prêt sur sa dernière année mais avec une option mystère dont on a jamais su le fin mot. Rappelons aussi qu’on avait déjà le problème belhadj à l’époque du transfert de Dindane et qu’on a refusé une offre ferme de 3M de Monaco, car le fils à Martel voulait jouer en Angleterre. J’espères qu’on aura le fin mot de l’histoire un jour.

  5. #4885 echnard 06 61 -

    pourtant Gervais Martel était au courant tous les médias français nous avaient prévenus ce club anglais vivait au-dessus de ses moyens et avait de gros problêmes de trésorerie et ARUNA a insisté pour y aller alors que MONACO nous proposait 4,5 millions d’euros.Je le savais que ce prêt transfert se terminerai en queue de poisson.Serait’ilpas possible de récuperer ces deux joueurs,?.

  6. #4883 lensoisd 7 -

    Tu comptes 4 millions pour Dindane, et Belhadj ça doit être 1 ou 2 millions pas +, t’arrives à à peu près 5 ou 6 millions je pense, c’est pas rien !

  7. #4882 talisker 112 -

    Et avec ça, Portsmouth continue a inspecter… Ce club fait totalement n’importe quoi… Ca se chiffre à combien tout ça??

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close