Le KSO pourrait être dissous

C’est La Voix du Nord qui l’annonce mercredi. Supporters influents de la Marek, les KSO pourraient bien avoir connu leur dernières heures dans le Kop. En effet, le projectile reçu par l’arbitre assistant samedi provenait de la partie occupée par le groupe "ultras" et le président de l’association a été entendu hier. Les autorités menacent de dissoudre l’association si l’auteur du mauvais geste n’est pas retrouvé avant ce mercredi soir.

7 commentaires

  1. #10785 Illustration du profil de Malibu 207

    Antifa, tu dois etre un grand stressé de la vie qui se defoule derriere un ecran mais doit doit se faire pipi dessus devant un dessin animé violent…. Ou alors comme tous les banlieusards des cités de Paris un pauvre illétré qui se tape chaque semaine de la Garde a vue…. Bref reste parisien, tu es a la hauteur ;-)

  2. #10778 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Je pense qu’on ne peut pas comparer le public lensois et le public parisien…. à la différence avec nous, vous avez étéprévenu des quantités de fois et ce, depuis des années, les charges de C.R.S. pour vous raisonner ne sont plus comptabilisés, le nombre de blessés non plus, et malheureusement, les faits divers ont connu bien plus grave… Il n’y aura certainement pas de crise avec le public lensois, le responsable sera probablement puni mais le public lensois restera certainement avec des valeurs que vous n’auraient jamais…. Vos banderoles sont à la hauteur de votre commentaire, c’est à dire lamentable…. et je parie que nos sections seront encore bien là au stade Bollaert, pour les votres, elles sont un lointain souvenir à présent… un supporter lensois souvent modéré mais qui de temps en temps répond à la connerie…. (modérateur – merci de retirer l’inscription de pseudo supporter anti lensois)

  3. #10773 Illustration du profil de Antifa 1

    Arreter de vous plaindre a Paris on a plus aucune assoc dont les boulogne boys par votre fautes apres avoir pris la grosse tete donc si votre assoc et dissoute bah c’est qu’elle est merité ..

    ps : et apres on parle du meilleur public ? et bah la leche ne vous reuissi plus vraiment

    VIRAGE AUEUIL RESISTANCE !

  4. #10765 Illustration du profil de Malibu 207

    J’appliquerai donc la méthode Jacques Chirac :  » On va ressoudre les KSO!!  » voila. Ou sinon la methode Bayrou :  » La claque dans la gueule! »….

  5. #10763 Illustration du profil de pscl57 1

    Bonjour,
    Certes on peut regretter que ce M.Boisdenghien ait été touché par une boulette de papier. Cependant il est fort probable que cela n’était pas intentionnel, à moins d’être un expert en balistique pour le lancer de boulettes… Quelle histoire pour une boulette !!!

  6. #10759 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui mais même tout ça à cause d’une boulette de papier , c’est vraiment honteux !!!

  7. #10755 Illustration du profil de tirom 47

    Ils ne cherchent qu’une personne?? C’est pas parce que les autres ne savent pas viser que le geste est moins mauvais, ils étaient des dizaines à lancer des boulettes ou même des frites!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close