Le huis-clos pour Montpellier-Lens ?

La rencontre Montpellier-Lens comptant pour la 5ème journée de Ligue 1 pourrait se jouer dans un Stade de la Mosson complétement vide. En effet, la rencontre Nice-Montpellier a été interrompue durant près de 30 minutes après que des pseudo supporters aient envoyés des pétards sur la pelouse du Stade à plusieurs reprises. D’après les informations de Canal +, le club montpelliérain, déjà sur le coup d’un match à huis-clos avec sursis, pourrait voir sa sanction confirmée par la commission de discipline de la LFP ce jeudi soir. Ainsi, la rencontre entre Montpellier et Lens devant se disputée le samedi 12 septembre 2009 à 19h00 pourrait bien se jouer à huis-clos.

6 commentaires

  1. #3111 Illustration du profil de arnaud62980 34

    moi je ne trouve pas normal que ce match soit a huit clos car lens n’y peux rien dans l’histoire …donc pourquoi ne pas laisser les supporters lensois assister au match….

  2. #3110 Illustration du profil de echnard 06 60

    heureusement qu’il n’y a pas ARUNA qui avait peur de jouer dans des stades vides comme à Monaco.

  3. #3109 Illustration du profil de chtitof 36

    video-surveillance dans tous les stades voila ce qu’il manque pour arreter ces fouteurs de merde

  4. #3108 Illustration du profil de scorpion62 17

    Oui c bien dommage et je suis d’accord avec vous, il faut vraiment revoir ce système.

  5. #3105 Illustration du profil de davechti35 58

    quand tu vois d’autres clubs plus importants que montpellier qui profere des propos racistes et pires (n’est pas messieurs les parisiens) on leur fait rien,alors pourquoi veux tu qu’ils sanctionnent les heraultais pour des petards qui pour moi et moins grave meme si ce sont des abrutis.
    Il faut rendre le club responsable de ses supporters pour qu’ils se bougent le cul et prennent leurs responsabilites.

  6. #3103 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Voilà le système français dans toute sa splendeur, au lieu de chercher à interpeller les merdeux de certaines tribunes et de leur interdire l’accès aux stades, en France on préfère empêcher 33000 personnes à supporter honnêtement leur équipe pour une dizaine d’indésirables. Que les autorités françaises prennent quelques leçons sur nos voisins anglais…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close