Le huis-clos pour Montpellier-Lens ?

La rencontre Montpellier-Lens comptant pour la 5ème journée de Ligue 1 pourrait se jouer dans un Stade de la Mosson complétement vide. En effet, la rencontre Nice-Montpellier a été interrompue durant près de 30 minutes après que des pseudo supporters aient envoyés des pétards sur la pelouse du Stade à plusieurs reprises. D’après les informations de Canal +, le club montpelliérain, déjà sur le coup d’un match à huis-clos avec sursis, pourrait voir sa sanction confirmée par la commission de discipline de la LFP ce jeudi soir. Ainsi, la rencontre entre Montpellier et Lens devant se disputée le samedi 12 septembre 2009 à 19h00 pourrait bien se jouer à huis-clos.

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #3111 arnaud62980 34 -

    moi je ne trouve pas normal que ce match soit a huit clos car lens n’y peux rien dans l’histoire …donc pourquoi ne pas laisser les supporters lensois assister au match….

  2. #3110 echnard 06 61 -

    heureusement qu’il n’y a pas ARUNA qui avait peur de jouer dans des stades vides comme à Monaco.

  3. #3109 chtitof 36 -

    video-surveillance dans tous les stades voila ce qu’il manque pour arreter ces fouteurs de merde

  4. #3108 scorpion62 17 -

    Oui c bien dommage et je suis d’accord avec vous, il faut vraiment revoir ce système.

  5. #3105 davechti35 58 -

    quand tu vois d’autres clubs plus importants que montpellier qui profere des propos racistes et pires (n’est pas messieurs les parisiens) on leur fait rien,alors pourquoi veux tu qu’ils sanctionnent les heraultais pour des petards qui pour moi et moins grave meme si ce sont des abrutis.
    Il faut rendre le club responsable de ses supporters pour qu’ils se bougent le cul et prennent leurs responsabilites.

  6. #3103 tomtomlelensois 20 -

    Voilà le système français dans toute sa splendeur, au lieu de chercher à interpeller les merdeux de certaines tribunes et de leur interdire l’accès aux stades, en France on préfère empêcher 33000 personnes à supporter honnêtement leur équipe pour une dizaine d’indésirables. Que les autorités françaises prennent quelques leçons sur nos voisins anglais…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close