Gervais Martel maintient sa version

Interrogé par le site officiel, le président lensois Gervais Martel a confirmé sa version de la "boulette de papier" lancé envers l’assistant de Tony Chapron samedi soir dernier :

« Je suis en train de préparer un dossier sur tout ce qui s’est passé samedi. Je vais le présenter lorsque je serai convoqué. Le public de Lens n’est pas un public de voyous. C’est tout ce que je peux dire aujourd’hui. Je ne veux pas rentrer plus dans les détails, ni faire de commentaire. Je maintiens que c’est une boulette de papier qu’a reçu l’arbitre assistant, mais je ne défends pas l‘auteur de l’acte. Il y a un certain nombre de choses que j’ai pu lire ou entendre, mais je donnerai ma version des faits dans un mois. On a affaire à des gens responsables. Je pense que cette personne se montrera par elle-même. Dans la région, nous ne sommes pas des gens qui nous réfugions derrière telles ou telles choses. Je fais confiance à tout cela. Je voudrais que l’on évite de faire des amalgames et que l’on dise que le public de Lens est excessif. Il peut y avoir des ratés et je le regrette, et c’est pour ça que le club a déposé plainte. Mais il faut toujours garder bonne mesure. La fin du match, malgré ce qui a pu être dit, a été sereine de la part du Kop qui se situe à un endroit stratégique dans le stade. »

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #10797 loulou59 -

    Moi de ma place en tribune j’ai vu l’arbitre mettre une fois ou 2 des objets sur la pelouse dans sa poche mais c’est objet il les a ramassé sur la pelouse a 1mètre ou 2 de la pelouse.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close