Furiani et Cichero suspendus

A la suite des incidents qui ont marqué la fin de la rencontre entre Bastia et Lens, la commission de discipline a décidé de suspendre le stade bastiais de Furiani à titre conservatoire et ce à compter de demain. Le défenseur lensois Gabriel Cichero est lui aussi suspendu jusqu’à ce que l’instruction débutée aujourd’hui ait rendu son verdict.

7 commentaires

  1. #35219 Illustration du profil de flams62 1

    Y a peut être des vieux de la veille qui connaissent énormément de chose et d’histoire sur le football français mais certaines fois je me demande si la Commission de Discipline de la LFP ne devrait pas être remise à jour. Quel intéret de sanctionner Cichero 5, 10 matchs voir toute une saison pour qu’au final il puisse évoluer dans d’autres championnat européen. Effectivement que ça pénalise le club, surtout qu’il n’était pas mauvais. Si aprés l’enquête il s’avére qu’il est responsable, une grosse sanction financiére serait plus judicieuse avec des travaux d’intérets généraux. Je pense qu’un joueur responsable réfléchirait à deux fois avant de porter un coup.

  2. #34897 Illustration du profil de davechti35 58

    Vu que c’est recurrent a Furiani (Lens – chateauroux et le mans ) rien que cette annee,c’est radiation complete de ce club de merde qui pourri le championnat car ce n’est pas la 1ére saison que cela ce passe comme cela.
    En national ,c’etait tous les matchs a domicile,au bout d’un moment ,les equipes ne jouent plus

  3. #34862 Illustration du profil de anthony62145 349

    C’est pas suffisant on attendais tous des amendes et un retrait de points , on verra quels seront les décisions finales le 24 novembre .

  4. #34849 Illustration du profil de chtilensois 148

    Et on ne supprime pas de point à ce genre d’équipe???
    Voilà, le genre de sanction qui punirait vraiment de tels agissements

  5. #34844 Illustration du profil de jojo62lens 35

    bien fait pour eu et desoler pour cichéro

  6. #34841 Illustration du profil de Winsley 39

    Ça signifie que Bastia ne peut plus jouer à Furiani, qu’il perd toutes leurs recettes de match à domicile (le changement de terrain ne pouvant pas donner lieu à un tarif) et que les contrats avec les sponsors du stade sont, du coup, suspendu…

  7. #34832 Illustration du profil de drakony 27

     » la commission de
    discipline a décidé de suspendre le stade bastiais
    de Furiani à titre conservatoire et ce à compter
    de demain. » En clair ça signifie quoi ?!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close