Réunie hier à Paris, la Commission de discipline de la LFP a infligé une suspension d’un match ferme à Pascal Berenguer suite à un troisième avertissement collecté en 10 rencontres de compétition officielle. Le monégasque Florian Pinteaux ne devrait pas non plus disputer le match face à Lens.
Les commentaires sont fermés.
pollet partira la saison prochain c sur et sa sera pa le seul lannée prochaine tous les jeune partiron et tous les vieux resteron vivement que martel degage
communiqué officiel du racing qui dément tout départ de pollet du club!
Pollet Berenguer, meme combat…. Je preferai Monnet paquet et Kovacevic.
loulou il est lent pas bon rien mais il a mis 8 buts et ca cest pas négligeable !! donc quil soit mauvais jmen fous il fait ce quon demande a un attaquant marquer et presser et en plus il fait quelques passes dé
officiel.nolan roux a lille
slt ,moi aussi flaams62,mais j »ai vu que ducasse reprenait en cfa, ou alors c pour çà qu’il à fait rentré rémy en fin de match contre clermont, il crie mais il a l’oeil jlg (rire)
trois patte POLLET est zéro sur un terrain il est trop lens , faut le faire partir et récupérer la tunes
Ben tout simplement parce qu’il ne partira pas et aussi que plus les années passes et pires sont les annonces faites par les grands quotidiens sportif. Comme c’est plus que lassant, vaut mieux pas réagir. Sinon j’ai hate de voir un match sans berenguer avec la nouvelle configuration de garcia.
personne ne reagit au sujet de david pollet MERDE que veut martel la merde pour son club