Réunie dans la journée d’hier, la Commission de Discipline de la LFP a rendu son traditionnel rapport comme elle le fait tous les jeudis. Si le Racing ne fait pas partie de la liste des sanctionnés, la Commission n’a cependant infligé aucune sanction à Jérémie Janot après son geste contre Issam Jemâa à la 49ème minute de jeu (dans un face à face, le portier stéphanois avait sauté les deux pieds décolés, heurtant le visage de l’attaquant tunisien, heureusement sans gravité).
Les commentaires sont fermés.
J’ose imaginer si ça aurait été Runje…. A mon humble avis, la sanction aurait été differente….
Un petit message a monsieur Duhamel qui a arbitré Auxerre-Marseille : “Monsieur Duhamel, la retraite marche aussi pour les corrompus! Il est surprenant et lamentable de constater que le meilleur arbitrage que vous vous sortez soit toujours sous l’abris des projecteurs…”
Merci
Oui heureusement de toute façon si il aurait été blessé , Janot aurait pris le rouge .
bon bref JEMAA n etait pas hors jeu mais l arbitre a sifflé hors jeu donc il était hors jeu et la l arbitre a commis une faute grave car il aurait donner un rouge d office .
heureusement que JEMAA n a pas été blessé.
Non Jemaa n était pas hors jeu mais l’ arbitre a quand même sifflé un hors jeu imaginaire.
il a pas été sanctionné , dans le match car JEEMA était hors jeu et l’arbitre n’a même pas réagit
je ne me souviens plus mais a t il deja été sanctionné sur l action par l arbitre car normalement il aurait du avoir le rouge surtout en
projetant ses deux pieds en avant facon karatéka
Il l’aurait mérité ……..