Antoine Kombouaré « Ca me gonfle »

Antoine Kombouaré a réagi à la décision du tribunal administratif de Besançon d’invalider, ce jeudi, l’autorisation de montée en L1 accordée au RC Lens à l’issue de la saison dernière. «Ça me gonfle, s’est énervé le technicien. Ça ne me touche même pas ! Et puis Sochaux me fait rire. Ils sont descendus car ils ont été mauvais. La réalité pour Sochaux, c’est que ce club est en L2 et se bat pour monter. Nous, on se bat pour nous maintenir. Bien entendu que la décision du tribunal m’emmerde ! Mais je dois garder une ligne de conduite avec mes joueurs. Malgré tous les soucis, ce week-end, c’est pas le tribunal de Besançon qui va faire que l’on peut perdre le match.»

6 commentaires

  1. #74396 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Tout ta fait d’accord avec Antoine. La sa me soûle aussi qu’on s’acharne sur Lens depuis le début de saison.

  2. #74389 Illustration du profil de LensForever59 19

    J’espère de tout cœur que nous nous maintiendrons, et que Sochaux restera en L2 ca leur prouvera que c’est de leur niveau ;)
    Et si cela arrive, un petit match amical en fin de saison ou début de saison prochaine face à Sochaux à Lens serait pas mal pour régler les comptes, et leur montrer que à Lens, on a un club, des joueurs, des SUPPORTERS, eux, hormis un club, ils n’ont rien d’autre.

  3. #74388 Illustration du profil de jack 26 23

    quel acharnement contre un club qui joue tous les matchs a l’exterieur

  4. #74385 Illustration du profil de cyril628 27

    Il a raison Antoine, nous aussi ça nous gonfle !!!

  5. #74384 Illustration du profil de Malibu 207

    Le pauvre Antoine Kambouare, j’ai honte pour lui…. Car dans ce club, seul lui et les joueurs sont les victimes… Car nous, supporters, nous en sommes pas obligés d’assister aux matchs…. Eux, sont obligés de jouer… Quelle souffrance, quelle humiliation… Pour une fois je les plaind….
    Ils ont du mérite nos gamins….

  6. #74382 Illustration du profil de mick5 23

    tien le coup AK il te reste un ans et demis de contrat et apres tu pourras partir la tete haute :) un grand entraineur pour des dirigent minable merci tout se que tu fait

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close