RC Lens - Auxerre (0-0) - Le streaming live commenté avec score en direct

RC Lens - Auxerre
RC Lens
RC Lens
0
0
Terminé
Rafraichissement automatique dans s
Auxerre
 
Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.
 
Fin de la rencontre entre RC Lens et Auxerre (0-0).
90ème minute : Le match s'est considérablement ralenti et l'arbitre siffle la fin du match sur ce score vierge de 0 à 0.  En ce qui nous concerne la soirée continue, vous pouvez donner votre avis sur le match à cette adresse, et retrouver les réactions d'après matchs ainsi que le résumé complet de ce match très prochainement sur rclensois.fr

86
ème minute : Les tentatives lensoises manquent cruellement de finition.

85ème minute : Frappe auxerroise depuis l'angle de la surface... largement au-dessus du cadre.

80ème minute : Sortie de Milovanovic pour Diane.

77ème minute : Sortie de Quercia pour Dale.

76ème minute : Carton jaune : Traore. Pour une faute sur Milovanovic.

74ème minute : Le ballon passe à plusieurs reprises devant la cage de Sorin sans malheureusement trouver preneur.

73ème minute : Un coup franc d'Auxerre se termine un corner. Corner qui ne donne rien sinon une contre-attaque lensoise vite avortée.

71ème minute : Sorties de Chafni et Jelen pour Traore et Kitambala.

69ème minute
: Le corner aboutit à un nouveau corner puis à un troisième puis à un quatrième... Grosse pression sur le but auxerrois... Sorin finit par prendre le cuir.

68ème minute : Nouvelle frappe de Doumeng... détournée en corner.

66ème minute
: Les changements semblent avoir donné un coup de fouet au jeu lensois avec une série d'offensives sang et or des plus intéressantes dont l'une conclue par une frappe de Doumeng stoppée par Sorin.

61ème minute : Sorties de Chelle, Mangane, Roudet et Boukari pour Monnet-Paquet, Hermach, Vignal et Cléo.

57ème minute : Doumeng parvient à trouver Demont entre deux défenseurs auxerrois. Mais ce dernier, trop idéalement placé, était hors-jeu.

54ème minute : Le Racing continue de diriger le jeu... mais sans parvenir à se créer de véritables occasions de but.

  49ème minute : Coup franc de Mignot aux 25 mètres... Un mauvais rebond manque de tromper Runje qui renvoie... du visage.

46ème minute : La rencontre reprend, toujours 0-0 entre Auxerre et Lens malgré la domination des Sang Et Or. Aucun changement du côté de l'équipe lensoise

45ème minute : L'arbitre de la rencontre siffle la fin de la première mi temps sur ce score de 0 à 0 entre Lens et Auxerre. Les joueurs regagnent les vestiaires. Le temps d'aller boire une petite blonde et on se retrouve dans 15 minutes pour la suite du match.

41ème minute : Frappe de Jelen à l'entrée de la surface qui frôle le montant gauche de Runje.

39ème minute : Belle intervention devant le but auxerrois de Coulibaly qui enlève, de la tête, un ballon promis par Doumeng à Roudet.

35ème minute : Malgré ces quelques tentatives bourguignonnes, c'est Lens qui domine les débats. Ne manque que la finition.

33ème minute : Bonne sortie de Runje dans les pieds de Jelen

31ème minute : Frappe lointaine de Lejeune, arrêtée au ras du poteau par Runje.

26ème minute : Sur un centre de Demont venu de la droite, Roudet récupère le ballon se retourne et frappe mais Sorin, bien placé, stoppe l'envoi.

20ème minute : Belle ambiance à Bollaert... Mais les deux équipes peinent encore à percer les lignes défensives adverses.

14ème minute : A la suite d'un long mouvement lensois, frappe de Doumeng aux vingt mètres... hors cadre.

12ème minute : Les débats sont, pour l'instant, équilibrés... sans action notable.

7ème minute : Coup franc côté gauche pour l'AJA... Directement dans les mimines de Runje.

5ème minute
: Après un début de match légèrement dominé par Auxerre, c'est Lens qui se procure la première occasion sur un centre au cordeau de Boukari que Doumeng, face au but, n'a pu reprendre.

1ère minute : Le coup d'envoi est donné par l'arbitre de la rencontre. A Bollaert, les lensois auront à coeur de réussir leur dernier match de préparation. A noter une belle ovation pour Vedran Runje !

Les équipes font leur entrée pour le match devant quinze mille supporters entonnant la Lensoise. Les Lensois seront en tenue sang et or, les Auxerrois en blanc.

Voici le onze lensois : Runje sera dans la cage derrière une défense centrale composée de Chelle (capitaine) et Sartre. Laurenti sera à droite et Ramos à gauche. En milieu de terrain, on retrouve Mangane, Doumeng et Milovanovic. Demont occupera le flanc droit et Roudet le flanc gauche, tandis que Boukari sera en pointe.

Lens reste un match nul face à Boulogne sur Mer. Les lensois auront à coeur de réussir leur dernier match de préparation avant le début du championnat, d'autant plus que les Sang et Or retrouvent l'antre de Bollert.

Jean-Guy Walemme a convoqué un groupe de 20 joueurs pour cette rencontre amicale, un groupe qui a un air de Ligue 1 : Runje, Brocard ; Chelle, Hermach, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Diane, Doumeng, Jemaa, Keita, Mangane, Milovanovic, Roudet ; Boukari, fCléo, Monnet-Paquet, Camille, Fofana. Les auxerrois vont affronter des joueurs habitués à l'élite tels que Demont, Runje, Laurenti, Chelle, Roudet, Mangane, Jemaa, ... A noter, que les deux anciens auxerrois : Maoulida et Akalé sont en instance de départ et ne sont pas convoqués pour cette rencontre.

Côté auxerrois, quelques soucis physiques et reprises décalées empêchent encore Jean Fernandez d'avoir son effectif au complet. Le coach auxerrois a convoqué un groupe de 19 joueurs : Sorin, Petric, Hengbart, Coulibaly, Mignot, Berthod, Popov, Grichting, Pedretti, Chafni, Dudka, Jasse, Traoré, Quercia, Jelen, Lejeune, Dalé, Oliech, Kitambala.

 
Cette rencontre est à suivre en direct sur notre site.

New Report

Close