Beauvais-RC Lens (0-1) - Le live commenté

Beauvais - RC Lens
Beauvais
0
1
Terminé
Rafraichissement automatique dans secondes
RC Lens
But Sébastien Roudet 54e
 
Fin de la rencontre entre Beauvais et RC Lens (0-1).

 Fin de la rencontre entre Lens et Beauvais. Victoire lensoise 1-0. 
La soirée continue cependant sur rclensois.fr 
Retrouvez les commentaires d'après match ainsi que le résumé complet de la rencontre. Vous pouvez aussi faire vos commentaires sur le match à cette adresse : ici

89ème minute : Frappe de Menessou pour Beauvais qui oblige Goeman à un arrêt réflexe. Le ballon file en corner...

82ème minute : Malgré la grosse activité de Mounir Diane, le Racing n'a toujours pas doublé la mise. Quelques soucis dans la finition à noter, ce soir, pour Kévin Monnet-Paquet et Razak Boukari.

72ème minute : Le Racing continue de dominer dans le jeu sans se créer de nouvelles occasions de but.

60ème minute : Nouvelle série de changements côté lensois, ce qui donne le onze suivant : Goeman ; Laurenti, Chelle, Sartre, Ramos ; Kovacevic ; Doumeng, Diane ; Boukari, Roudet ; Monnet-Paquet.

56ème minute : A la réception d'un corner de Roudet, tête de Mangane renvoyée par le poteau. Le ballon revient à Demont qui tente le retourné, à côté du cadre.

 54ème minute : Superbe ouverture du score de Roudet qui se joue de trois défenseurs dans la surface, avant de frapper victorieusement au but, 1-0 pour Lens !

46ème minute : Côté lensois, Arnaud Brocard est remplacé par Kévin Goeman, Dejan Milovanovic par Mounir Diane et Issam Jemaa par Sébastien Roudet.

 Début de la seconde période entre Lens et Beauvais

 Fin de la première mi-temps (0-0).

37ème minute : Rouag profite d'un mauvais renvoi de Brocard pour s'en aller défier le jeune gardien lensois. Il le dribble mais sa frappe est repoussée in extremis par Vignal en corner.

32ème minute : Une nouvelle belle intervention de Brocard sur une reprise de la tête de Ouedraogo à la réception d'un corner beauvaisien.

26ème minute : Raid de Jemaa, côté droit, qui centre pour Demont dont la frappe enroulée oblige le gardien à une belle parade.

16ème minute : Au terme d'une contre-attaque beauvaisienne, Malik Rouag s'est présenté face à Arnaud Brocard qui, en deux temps, a sauvé les meubles pour le Racing... 

10ème minute : A l'issue d'une belle combinaison côté gauche entre Hermach, Roux et Jemaa, un défenseur a fait faute sur ce dernier. Sur le coup franc, bénéficiant d'une passe, Milovanovic a pu frapper au but. Sans danger pour le portier adverse.

5ème minute : Si Beauvais a déjà bénéficié d'un corner, le début de match est, pour l'instant, équilibré.

 Coup d'envoi du match entre Lens et Beauvais.

Voici la composition d'équipe lensoise qui débutera le match à 18h00 :
Brocard, Blanc, Mangane (Cap), Vignal, Camille, Kovacevic, Hermach, Milovanovic, Demont, Jemâa, Roux.
Ainsi que la composition de l'équipe Beauvaisienne :
Tangara, Menessou, Guigenry, Ponroy, Carlier, Toure, N'Zif, kissamba, Perchet, Rouag, Ouedraogo.

Les échos du match : Keita et Sablé se sont entraînés avant le match en compagnie de Cyril Moine sur le terrain d'honneur. Le premier souffre de la cuisse et a préféré déclarer forfait pour cette rencontre. Le second, en accord avec le staff technique, a décidé de ne plus disputer les matchs amicaux afin de permettre à Jean-Guy Wallemme d'y voir plus clair avec les joueurs qui resteront sous le maillot sang et or. Ils ont pris place sur le banc lensois en compagnie des deux gardiens Le Crom et Runje, non appelés pour ce quatrième rendez-vous.Par ailleurs, un attaquant brésilien Cléo, repéré dans le championnat du Portugal par Didier Sénac, est à l'essai pour une semaine. Il s'est entraîné aussi avec Keita et Sablé.

 
Cette rencontre est à suivre en direct sur notre site.