Malgré l’envie, zéro pointé…

Hier, pour le compte de la 2è journée de ligue 1, le Racing accueillait l’équipe de L’En Avant Guingamp, représentés par une quarantaine de supporters, les guingampais ont réalisés le coup parfait. Malmenés pendant 93 minutes, ils ont finalement ouvert le score par Douniama à la 94è sur un contre fatal à des lensois en manque de réalisme depuis 2 matches.

Dans un stade assez bien garnie, où l’ambiance en l’absence de capo aura été moyenne, les chants lancés par des sections de supporters (ex: Excel’Lens) ou des supporters indépendants, les 9512 supporters lensois sont repartis avec un goût amer tant les lensois ont loupé d’occasions, sur une reprise de volée en première mi-temps de Coulibaly repoussée sur son poteau par Samassa, puis dans les dernières minutes du match par Guillaume puis Cyprien tous deux en excellente position pour marquer mais qui ont loupé de justesse.

Globalement l’équipe aura montré de belles choses, notamment en défense où Landre, Baal, Lemoigne et Riou ont rendu une très belle copie, à l’instar des attaquants qui n’ont pas réussi à se démarquer. Il faudra remédier aux problèmes offensifs contre Lyon la semaine prochaine pour espérer marquer un but dimanche à 14h00.

Rectification : la photo indique Stade du Hainaut, c’était bien a la Licorne a Amiens

rclensois 5

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    emile

    A quand le recrutement d’attaquant et de défenseurs ?

  2. Illustration du profil de
    Cédric

    Aska77 faut vraiment être débile pour venir s inscrire sur un site de supporter lensois qd on ne supporte pas cette equipe….tout ca pour venir nous insulter …non mais serieux s inscrire exprès pour ca faut vraiment avoir un sacre qi…encore un qui a pas été fini , va falloir t acheter un cerveau mon gars pour venir perdre ton temps sur des forums qui te concernent pas…ah ces parigo…blaireaux jusqu au bout….

  3. Illustration du profil de
    Daniel33

    Si c’est pour dire des conneries déconnectes toi !

  4. Illustration du profil de
    daniel

    aska 77 cretin de base heureux de dire des conneries aussi grosses que toi a l’écriture aussi primitive que toi que fais tu sur ce site ? la provoc caché derrière ton écran

  5. Illustration du profil de
    HONO

    Dans actionnaire, il y a « action » !!!
    mais pour le moment…
    @+

  6. Illustration du profil de
    Tanguy

    Je suis désolé mais concernant ce match il n’est même pas question de recrutement on aurait pu les battre avec l’équipe qu’on avait, la preuve en 2e mi temps on a crée du jeu on a eu des occasions mais devant on a Coulibaly que je trouve vraiment pas au niveau Touzghar qu’on a pas trop vu et puis même si Guillaume est jeunce ceci cela c’est un attaquant il doit marquer pour ce qui est de la défense on sent que ça peut etre costaud mais comme face à Nantes les erreurs se paye cash on a du boulot mais on y crois allez lensois allez

  7. Illustration du profil de
    PATRICK

    A quand les quatre millions d’ €uros pour pouvoir enfin recruter ? IL faut que ça bouge cette semaines , arrêter les discours passons à l’acte messieurs les dirigeants !!!!!

  8. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Avec des recrues c’est possible de changer le cours du début de saison. Allez les gars lâché pas montrer que vous avez une fierté. Moi en tout cas je lâcherai pas :-)

  9. Illustration du profil de
    pugu

    bon match de nos lensois coulibaly devrait etre l’avant centre car sur un cotè on joue a 10 .
    Guillaume peut on lui reproché son raté sachant que l’an dernier il a pas joué , et qu’il éfféctué sa 20 ème minute en ligue 1? pour moi non un coup du sort fait que nous avons perdu contre moins fort que nous .

  10. Illustration du profil de
    dedelevago

    LENS aura un 0 pointé en fin de saison. Ce club devait devenir une grand, comme dans les années 1990, au lieu de cela, on n’a aucune recrue, pire, le meilleur gardien qu’on avait pour monter a pris la poudre d’escampette, Je crains cette saison qui sera calamiteuse, LAMENTABLE

    1. Illustration du profil de
      rasnatty

      je partage ton inquiétude….mais bon …Aréola a pris quand même 5 buts en deux matchs…faut pas en faire un messie !

    2. Illustration du profil de
      Daniel33

      Il ne faut pas oublier que maintenant AREOLA dispute des matchs de L1 et que les attaquants ne sont pas des débutants !

  11. Illustration du profil de
    rasnatty

    Il faudra surtout que soit résolu la situation entre le club et son actionnaire , complètement absent, à tous les niveaux , pour que le Racing puisse enfin défendre ses chances sur le terrain….un recrutement de 4/5 joueurs apparait obligatoire…on annonce l’arrivée des fonds pour mardi….mais on annonce tellement de choses depuis cet été..Gervais Martel a fait rentrer le loup dans la bergerie…à lui de l’en sortir !

  12. Illustration du profil de
    auchoix

    tant que l’on auras pas recruté çà seras la galère!!!!

Les commentaires sont fermés.