Des cartons pour la 20è journée !

Compo (1)La 20ème journée de Ligue 2 a donné lieu à un nombre élevé de buts marqués, en effet, un but au moins a été marqué sur l’ensemble des pelouses, pour 30 buts en 10 matchs.

Les succès de Clermont (4-1) sur Evian et de Bourg-en-Bresse (5-1) contre Créteil y sont pour beaucoup, une victoire clermontoise qui permet de rester au contact de Dijon qui a fait match nul à Niort (2-2).
Nancy de son côté continue sa route vers l’élite en affichant une nouvelle victoire contre Laval cette fois-ci (1-0) sur un contre son camp d’un défenseur lavallois, même issue pour le RC Lens qui s’est imposé 2-1 à beauvais contre le Red Star sur un 2ème but chanceux, marqué contre son camp par un défenseur.

Metz se relance en 2016 grâce à sa victoire sur Sochaux (1-0) qui n’arrive pas à relever la tête et reste donc au contact avec la zone rouge, tout comme Valenciennes qui a concédé le nul 1-1 sur la pelouse d’Auxerre en toute fin de rencontre. Nîmes de son côté est toujours dans la course au maintien avec une victoire 2-0 sur Brest. Les crocos restent cependant dernier du championnat.

Match nul également pour Ajaccio contre Le Havre qui revient donc à un point de Sochaux dans le bas de tableau, Le Havre manque quant à lui l’occasion de rester au même niveau que Clermont.
Le promus Paris FC n’en fini plus de perdre, nouvelle défaite contre Tours (1-3), le club de la capitale n’a plus gagné depuis la 3ème journée de championnat contre Le Havre, sa seule victoire en Ligue 2.

Classement général
Classement

rclensois 5

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    Des cartons pour les autres mais chez nous , ça n’existe pas , j’ai en mémoire le fameux 4-0 du Havre contre nous à Bollaert lol , le genre de truc qui fait mal là où je pense mais avec une attaque aussi faiblarde , peut on espérer mieux que des 1-0 ou des victoires tirées par les cheveux ?

Les commentaires sont fermés.