Annoncé comme le match de la dernière chance, le Racing Club de Lens se trouve déjà mathématiquement au bord du précipice avant d’affronter Toulouse ce weekend . Toujours optimiste, Antoine Kombouaré ne se fait pas d’illusion mais garde espoir en ses joueurs. Comme lui, croyez-vous toujours au maintien du RCL cette année?
Toulouse, un avant-goût de Ligue 2?
62%
23%
15%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Non, ce n’est pas un avant goût de L2, du moins pour Toulouse, qui eux s’en sortiront, gagner face à Lens les sorts de la zone de relégation et les mets sur le bon chemin !
Pour Lens, je n’ai plus d’espoir, il y a tellement de match ou on mérité la victoire, ou au moins 1 fois, toutes les occasion qu’on a et qu’on met a coté, autrement dit, même la chance cette année a été contre nous ! Donc je ne vois pas pourquoi cela changerai maintenant malheureusement…
En tout cas, je tiens a remercier les joueurs et Antoine Kombouaré de pas nous avoir laché et toujours avoir donné le meilleur d’eux même dans cette année plus que cauchemardesque avec tout les soucis que la direction nous a apporté…
Je te rejoins dans ton analyse, nous sommes à des années lumières du maintien , par contre , si le TFC a encore des raisons d’ espérer , moi je m’inquiète un peu plus pour Evian , à force de tourner autour du pot ….
Rien est perdu au niveau point. Dans l’espoir que les efforts payent un jour !
tout est encore possible mais il ne faut plus faire de faux pas gagner chez nous et grappiller des points de nul a
l extérieur
personnellement, je vois une nouvelle défaite du RCL sur un but de BEN YEDDER
Disons que Lens va descendre mais Toulouse avec son effectif de qualité (malgré un très mauvais entraineur) va s’en sortir sans problème, on en reparlera
Apres si on fini 18eme ce sera déjà bien pour une équipe que tout le monde voyait a la dernière place
Si Ahamada est dans les buts on a une chance ! Sinon c’est hallucinant de voir Toulouse dans cette position , Didot , Kana-Biyik , Tisserand , Regattin et autres Ben Yedder… c’est pas les plus mauvais. Un peu comme nous quand on est descendu (Runje Hilton Belhadj Bisevac Carriere Remy Dindane….)
Exactement !!
Toulouse , la ville rose…qui risque de passer au rouge (qui tâche !)…avec les Sang et Or.
Oui pour une simple et bonne raison, on accuse pas mal de points de retard sur le » premier » relegable ! Encore faudrait-il rattraper ensuite le « premier » non relegable !!
Une infime chance, peut-être. Mais très peu de probabilité, sans aucun doute !!
Oui il faut 6 victoire et 1 nul on à 5-6 équipes à notre portés et un nul qu’on doit arracher contre Bordeaux ou Lille à l’extérieur! Pourquoi pas si on relance la machine la confiance reviendra et ils ont pu rien à perdre ils ont déjà donné beaucoup cette saison! Mais le mental c’est le mental quand les résultats sont là tout va! Moi perso au point ou on en est je tenterai un 3-5-2 avec:
Riou
Landre Kantari Gbamin
LeMoigne Ball
Chavaria ElJad Nomenj.
Touzghar Coulibally
Remp: Belon Ba Boulanger Bourigeaud Cyprien Valdivia et Guillaume moi je pense que ça peut donner quelques choses d’intéressants… je sait pas ce que vous en pensez??
Lens sait se battre! ils ne ont rien lacher! Lens bat toulouse!
Lens prépare surement la saison prochaine en Ligue 2.Cela a d’autant plus un avant-goût de Ligue 2 que Toulouse risque d’y être si ils jouent comme contre Marseille.
mathématiquement personne est relégué , donc ?