Toulouse, un avant-goût de Ligue 2?

Annoncé comme le match de la dernière chance, le Racing Club de Lens se trouve déjà mathématiquement au bord du précipice avant d’affronter Toulouse ce weekend . Toujours optimiste, Antoine Kombouaré ne se fait pas d’illusion mais garde espoir en ses joueurs. Comme lui, croyez-vous toujours au maintien du RCL cette année?

Toulouse, un avant-goût de Ligue 2?
62%
23%
15%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

15 commentaires

  1. #74911 LensForever59 19 -
    non

    Non, ce n’est pas un avant goût de L2, du moins pour Toulouse, qui eux s’en sortiront, gagner face à Lens les sorts de la zone de relégation et les mets sur le bon chemin !
    Pour Lens, je n’ai plus d’espoir, il y a tellement de match ou on mérité la victoire, ou au moins 1 fois, toutes les occasion qu’on a et qu’on met a coté, autrement dit, même la chance cette année a été contre nous ! Donc je ne vois pas pourquoi cela changerai maintenant malheureusement…
    En tout cas, je tiens a remercier les joueurs et Antoine Kombouaré de pas nous avoir laché et toujours avoir donné le meilleur d’eux même dans cette année plus que cauchemardesque avec tout les soucis que la direction nous a apporté…

    1. #74912 pat.60 215 -
      oui

      Je te rejoins dans ton analyse, nous sommes à des années lumières du maintien , par contre , si le TFC a encore des raisons d’ espérer , moi je m’inquiète un peu plus pour Evian , à force de tourner autour du pot ….

  2. #74910 François21 19 -
    oui

    Rien est perdu au niveau point. Dans l’espoir que les efforts payent un jour !

  3. #74908 WISNIEWSKI 278 -
    oui

    tout est encore possible mais il ne faut plus faire de faux pas gagner chez nous et grappiller des points de nul a
    l extérieur

  4. #74906 dedelevago 37 -
    oui

    personnellement, je vois une nouvelle défaite du RCL sur un but de BEN YEDDER

  5. #74904 gevain26 68 -
    non

    Disons que Lens va descendre mais Toulouse avec son effectif de qualité (malgré un très mauvais entraineur) va s’en sortir sans problème, on en reparlera

  6. #74903 xav59 21 -

    Apres si on fini 18eme ce sera déjà bien pour une équipe que tout le monde voyait a la dernière place

  7. #74902 FandeRadekBejbl 22 -
    nsp

    Si Ahamada est dans les buts on a une chance ! Sinon c’est hallucinant de voir Toulouse dans cette position , Didot , Kana-Biyik , Tisserand , Regattin et autres Ben Yedder… c’est pas les plus mauvais. Un peu comme nous quand on est descendu (Runje Hilton Belhadj Bisevac Carriere Remy Dindane….)

    1. #74905 Malibu 207 -

      Exactement !!

  8. #74901 HONO 15 -
    oui

    Toulouse , la ville rose…qui risque de passer au rouge (qui tâche !)…avec les Sang et Or.

  9. #74897 Malibu 207 -
    oui

    Oui pour une simple et bonne raison, on accuse pas mal de points de retard sur le  » premier  » relegable ! Encore faudrait-il rattraper ensuite le « premier  » non relegable !!

    Une infime chance, peut-être. Mais très peu de probabilité, sans aucun doute !!

  10. #74895 jennings87 13 -
    oui

    Oui il faut 6 victoire et 1 nul on à 5-6 équipes à notre portés et un nul qu’on doit arracher contre Bordeaux ou Lille à l’extérieur! Pourquoi pas si on relance la machine la confiance reviendra et ils ont pu rien à perdre ils ont déjà donné beaucoup cette saison! Mais le mental c’est le mental quand les résultats sont là tout va! Moi perso au point ou on en est je tenterai un 3-5-2 avec:
    Riou
    Landre Kantari Gbamin
    LeMoigne Ball
    Chavaria ElJad Nomenj.
    Touzghar Coulibally

    Remp: Belon Ba Boulanger Bourigeaud Cyprien Valdivia et Guillaume moi je pense que ça peut donner quelques choses d’intéressants… je sait pas ce que vous en pensez??

  11. #74894 clem62210 13 -
    non

    Lens sait se battre! ils ne ont rien lacher! Lens bat toulouse!

  12. #74891 Didi62 15 -
    oui

    Lens prépare surement la saison prochaine en Ligue 2.Cela a d’autant plus un avant-goût de Ligue 2 que Toulouse risque d’y être si ils jouent comme contre Marseille.

  13. #74888 pugu 194 -
    nsp

    mathématiquement personne est relégué , donc ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close