Roger Lemerre trop souvent à Bollaert ?

Déjà présent dans les tribunes de Bollaert pour la reception de Lille en septembre dernier, l’ancien joueur et entraîneur lensois Roger Lemerre, était encore présent ce dimanche pour assister à cette nouvelle défaite des Sang et Or face à Toulouse (0-2). Sa présence, très remarquée pas les médias, est-elle là par hasard ? Rien n’est moins sûr.

En effet, nombreux sont les journaux, les chaînes sportives et les radios comme notre partenaire, Fréquence Horizon, à avoir cité son nom ces dernières heures. Même si, pour le moment, Jean-Guy Wallemme est maintenu à son poste d’entraîneur, la rumeur de voir le retour de Roger Lemerre sur le banc augmente de plus en plus. De plus, ce dernier est actuellement en club.

OUI
0%
NON
0%
NSP
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

6 commentaires

  1. alt
    #3945 alt 🏅 -

    Lemerre – Non – pas ca !!!

  2. FDL
    #3941 FDL 🏅 -

    hey les mecs, la fois passé Jean luc reichman etait present au stade, il va racheter le club !

    Les articles , il faut les prendre avec du recul, le but et de vendre le papier en presse ecrite ou ou de le faire lire en presse web. Si les journalistes ecrivent RAS a lens, rien ne se vendra.

    Juste a voir le nombre de joueur cet ete qui ete a un fil de signer un contrat a lens

  3. vandaele frederics
    #3939 vandaele frederics 🏅 -

    le football evolue, alors arretons de donner des entraineur qui vieillise , ils faut un entraineur jeune qui dynamise et innove. et, arreter de dire il faut retrouver nos valeur , notre equipe est trop vieille . mettons des jeunes joueurs àl’image de sow et tout ira mieux

  4. Northdevils
    #3938 Northdevils 🏅 -

    Le bon boulot des journaliste reprent son cours pour mieux enfoncer le Racing et nous polluer avec leurs conneries. Il suffit de voir Lemerre a Bollaert pour dire que Wallemme va sauter et essayer de mieux pourrir Le RC Lens, PFFF c’est bas

  5. christ-59
    #3933 christ-59 🏅 -

    Face a Toulouse pas Lorient ^^

  6. tomtomlelensois
    #3931 tomtomlelensois 🏅 -

    Si c’est pour changer pour Lemerre, non merci, restons comme ça

Les commentaires sont fermés.