Le RCL dans le top 3 à la trêve hivernale?

Le Racing Club de Lens sera-t-il dans les trois premiers à la trêve?

maxnewsspecial_bostock

Actuellement, les hommes d’Alain Casanova pointent à la troisième position. Avec seulement 2 défaites et une différence de but très favorable ( +8, 2e meilleure différence derrière les amiénois ). Cependant, les défaillances de l’équipe lors de matchs à sa portée inquiètent certains supporters des Sang et Or.

fortune

 

Pour conclure cette première moitié de championnat, le RCL devra se déplacer à Strasbourg, auteur d’un bon début de saison et 5e meilleure équipe à domicile, et recevoir les joueurs du GFC Ajaccio, actuellement 14e au classement.

Alors, d’après vous, les lensois seront-ils dans les trois premiers à la trêve hivernale?

Le RCL dans le top 3 à la trêve hivernale?
91%
0%
9%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

11 commentaires

  1. #79682 lartésien 22 -
    oui

    Je l’espère! Ils ont intérêt à gagner contre le Gazélec, que je puisse voir ENFIN une victoire cette année à Bollaert (j’ai assisté à tous les matchs nuls!)

    Alors si on pouvait prendre au moins 1 point à Strasbourg et les 3 points contre le Gazélec, on serait dans le bon wagon avant les fêtes de fin d’année, et pourquoi pas dans le duo de tête! On a les moyens de le faire, cette année Lens a clairement le meilleur effectif, ce serait dommage de laisser passer une occase pareille.

  2. #79680 rcl59229 9 -
    oui

    Je pense que si on gagne en alsace on gagnera osi contre gazélec pacequ’il seront tré motivé.. Jesperrrr allez lens…. Vivmen a la meinau

  3. #79674 ROM1 30 -
    oui

    a la trève oui , après ?

    1. #79677 Wiss 68 -
      nsp

      je préfère attendre le retour du match de Strasbourg avec une victoire pour répondre OUI *

  4. #79673 jean_paul.courchelle@club 19 -
    oui

    Le but sur coup de pied arrêté ne sera pas renouvelé (une merveille), car Lens sera bloqué, il y a un potentiel important, faut-ils que les joueurs créent des automatismes dans le jeu. Ils ont les moyens de déstabiliser toutes les défenses par des appels intelligents au milieu il y a du costaud tout en soignant le positionnement et être plus réactif que ce soit en offensif ou défensif. La défense est très très correcte. Tout en sachant que la pression dans la surface adverse est la meilleure défense.

  5. #79672 thomas alexandre 7 -
    oui

    Oui, Le racing monte en puissance encore et encore, nous serons 2 eme à la trêve hivernale et ensuite assommer
    Le championnat et terminer champions!

  6. #79671 chtilensois 148 -
    oui

    Mais, je sens aussi la 3ème place en fin de saison, histoire de nous faire encore souffrir pendant les barrages ou peut être pour remercier les supporters avec un match supplémentaire à Lens.

  7. #79670 ripoux62 24 -
    oui

    Bonjour oui nous serons leader a la trêve notre équipe estva mieux équilibré du championnat

  8. #79669 chtilensois06 97 -
    oui

    OUI on doit etre dans les 3 premiers à la treve et si on avait gagné à la maison on serait premier depuis longtemps!

  9. #79668 Malibu 207 -
    oui

    Si l’on se fie au classement à l’extérieur (1er) et aux dernières performances à domicile, clairement Oui! Ça ne va pas être simple en Alsace mais Lens n’est pas simple à jouer non plus.
    Je dis « Oui » tout en sachant que ça dépendra aussi de l’état de nos concurrents sur cette de première partie de championnat.

  10. #79667 LaDouille 33 -
    oui

    Oui, oui et oui!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close