Quel résultat pour Valenciennes – RC Lens ?

D’après vous, quelle sera l’issue du derby Valenciennes FC-RC Lens qui se déroulera ce vendredi au stade du Hainaut (20h) à l’occasion de la 16ème journée du championnat de France de ligue 2 ?

Quel résultat pour Valenciennes - RC Lens ?
67%
33%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

7 commentaires

  1. #91681 BigJac 122 -
    victoire

    VICTOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE !

  2. #91675 maryse 42 -
    nul

    Valenciennes ne nous réussit jamais
    c’est dû au complexe de VA à propos de ce scandale de non prêt du terrain il y a 4 ans !

    1. #91676 fredolens 82 -

      Cette année semble différente, on arrive à saisir les occasions dès qu’elles se présentent. Donc faut tirer un trait sur les « mauvaises » habitudes du passé, j’ai l’impression que le chat noir a quitté le club !

  3. #91672 wacquiezj 14 -
    victoire

    Une victoire douce et tres sage Sachant leur demontrer qu on peut jouer au foot et gagner a notre facon On les vaut bien .

  4. #91671 pat.60 216 -
    nul

    Va avec seulement 8 buts marqués c’est pas folichon , c’est un peu mieux en défense avec 10 buts encaissés mais sera-ce suffisant pour se défaire de cette équipe lensoise qui a le vent en poupe ces derniers temps ? Je pense que le match sera serré comme d’hab , je verrais bien un petit nul , 1-1 mais bon , si Lens l’emporte ça serait royal tout simplement !

  5. #91670 Wiss 68 -
    victoire

    oui je pense a une victoire un nul serait bien aussi j’espère que les deux clubs ne vont pas se chamailler et qu’ils auront une pensée pour Daniel Leclercq pour moi ce n est pas le vrai derby surtout que des joueurs ont joués a V A et a Lens et même les entraîneurs que le meilleur gagne ***

  6. #91669 fredolens 82 -
    victoire

    C’est un véritable tournant de la saison selon moi, une victoire (à laquelle je crois) nous permettrait de marquer les esprits et de prendre une avance confortable sur nos poursuivants.
    Nous avons un effectif qualitatif et quantitatif qui semble (enfin) prendre son envol.
    Impossible pour moi d’imaginer un trou d’air comme celui de la saison dernière, lorsque tu as une paire Cahuzac-Gillet, ça apporte des certitudes et de la sérénité au milieu de terrain.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close