Quel résultat pour RC Lens – Rennes ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Rennes qui se jouera ce samedi?

Quel résultat pour RC Lens - Rennes ?
78%
11%
11%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

13 commentaires

1. #112637 MEFMC -

Mon prono était bon. Victoire d’un but j’ai dit.

1. #112639 pat.60 -

Je crois que tu n’es pas tout seul dans cette situation , tous mes pronos étaient faux ces derniers temps même la victoire contre les marseillais , je ne m’y attendais pas du tout , là je suis content enfin un prono de correct lol

2. #112632 oliver - victoire

Franchement qui l’eu crut

3. #112628 fidel - victoire

Evidemment victoire Allez Lens!!!!!!!!!!!!!!!!

4. #112603 NicoLens - défaite

Si je mets victoire ou nul, on va perdre. Donc je mets défaite, en espérant me tromper bien sûr.

1. #112613 NicoLens -

Content de m’être planté.

2. #112633 oliver -

je fais la même chose sur les pronos

5. #112601 pat.60 - victoire

J’espère que Lens pourra enchainer mais j’avoue que notre équipe nous file des sueurs froides de manière régulière donc je ne sais plus quoi penser d’elle , même faire le moindre prono c’est compliqué . Je tente une victoire de Lens si courte soit-elle , genre 2-1 ça m’irait , mais ça ne sera pas facile comme d’habitude !

6. #112599 chris - victoire

Je tente une victoire étriquée comme à Marseille car Rennes est en plus piteux état que Lens.

7. #112598 billy30 - victoire

Une victoire pour sortir la tête de l’eau et croire encore à l’Europe.

8. #112595 MEFMC - victoire

De qui sera constituée l’équipe? C’est une question qui peut avoir un rapport avec le résultat. Donc mouillons nous je crois aux Sangs et Or. Victoire. Dun but mais on gagne.

9. #112594 Fab76 - victoire

Çà ferait du bien dans toutes les têtes si on gagnait. Au moins, çà confirmerait le bon résultat du Vélodrome… mais je reconnais que ce ne sera pas facile….

10. #112593 chmtrls - nul

J’ai mis victoire au pronostar, mais je pense qu’un nul est plus probable.

Les commentaires sont fermés.