D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Rennes qui se jouera ce samedi?
Quel résultat pour RC Lens - Rennes ?
78%
11%
11%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Mon prono était bon. Victoire d’un but j’ai dit.
Je crois que tu n’es pas tout seul dans cette situation , tous mes pronos étaient faux ces derniers temps même la victoire contre les marseillais , je ne m’y attendais pas du tout , là je suis content enfin un prono de correct lol
Franchement qui l’eu crut
Evidemment victoire Allez Lens!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je mets victoire ou nul, on va perdre. Donc je mets défaite, en espérant me tromper bien sûr.
Content de m’être planté.
je fais la même chose sur les pronos
J’espère que Lens pourra enchainer mais j’avoue que notre équipe nous file des sueurs froides de manière régulière donc je ne sais plus quoi penser d’elle , même faire le moindre prono c’est compliqué . Je tente une victoire de Lens si courte soit-elle , genre 2-1 ça m’irait , mais ça ne sera pas facile comme d’habitude !
Je tente une victoire étriquée comme à Marseille car Rennes est en plus piteux état que Lens.
Une victoire pour sortir la tête de l’eau et croire encore à l’Europe.
De qui sera constituée l’équipe? C’est une question qui peut avoir un rapport avec le résultat. Donc mouillons nous je crois aux Sangs et Or. Victoire. Dun but mais on gagne.
Çà ferait du bien dans toutes les têtes si on gagnait. Au moins, çà confirmerait le bon résultat du Vélodrome… mais je reconnais que ce ne sera pas facile….
J’ai mis victoire au pronostar, mais je pense qu’un nul est plus probable.