D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Paris qui se jouera ce mercredi?
VICTOIRE
33%
NUL
50%
DéFAITE
17%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Paris-SG
On va sûrement perdre, car le Qatar a mis une grosse attaque, mais je m’en fous complètement. Le principal c’est qu’il n’y ait pas de blessé ni d’expulsé.
Peu importe le résultat, pas de casse surtout !!
Pour ma part j’espère que les Lensois vont faire voir que c’est les patrons chez eux et qu’ils vont gagner cette rencontre.
C’est le souhait de P.Sage dans la conférence de presse.
match sans intérêt, ça va tourner dans les équipes.
Les deux équipes vont jouer avec le frein à main je pense , ne pas perdre à Bollaert pour la dernière et repartir sans blessés ça m’irait bien , match nul 1-1 ..
Allez les lensois on vous aime!!!!