Quel résultat pour RC Lens – Paris ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Paris qui se jouera ce mercredi?

VICTOIRE
33%
NUL
50%
DéFAITE
17%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

6 commentaires

  1. NicoLens
    #117109 NicoLens 🏅💬 - défaite

    On va sûrement perdre, car le Qatar a mis une grosse attaque, mais je m’en fous complètement. Le principal c’est qu’il n’y ait pas de blessé ni d’expulsé.

  2. chris
    #117107 chris 🏅💬 - nul

    Peu importe le résultat, pas de casse surtout !!

  3. MEFMC
    #117105 MEFMC 🏅💬 - victoire

    Pour ma part j’espère que les Lensois vont faire voir que c’est les patrons chez eux et qu’ils vont gagner cette rencontre.
    C’est le souhait de P.Sage dans la conférence de presse.

  4. lucky 56390
    #117104 lucky 56390 🏅💬🎯 - nul

    match sans intérêt, ça va tourner dans les équipes.

  5. pat.60
    #117103 pat.60 🏅💬 - nul

    Les deux équipes vont jouer avec le frein à main je pense , ne pas perdre à Bollaert pour la dernière et repartir sans blessés ça m’irait bien , match nul 1-1 ..

  6. Fidel
    #117102 fidel 💬🎯📝 - victoire

    Allez les lensois on vous aime!!!!

Les commentaires sont fermés.