Quel résultat pour RC Lens – Panathinaïkos ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Panathinaïkos qui se jouera ce jeudi?

Quel résultat pour RC Lens - Panathinaïkos ?
88%
0%
13%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

8 commentaires

1. #109816 NicoLens - défaite

Ça va être très compliqué à mon avis.

2. #109806 chmtrls - victoire

Victoire, pas forcément large. Ca sera pas simple, il va falloir enflammer Bollaert!

3. #109804 fidel - victoire

3-0 à la maison dans un stade en feu !!! bon maintenant 20mns à pied pour me rendre au stade!!!
    Allez Lens!!!

4. #109803 pat.60 - victoire

Me voilà bien embêté , on part dans l’ inconnu car en fait on ne sait rien des nouvelles recrues lensoises , Still va t’il maintenir l’équipe qui a joué contre Angers , on le saura demain pas avant et j’avoue que le Pana c’est pas des lapins de trois semaines et qu’ils sont très rugueux sur l’homme donc méfiance absolue . Va falloir être très costaud en défense et inspiré en attaque si on veut poursuivre l’aventure européenne . Bollaert fera le plein demain et j’espère qu’on accrochera le pompon , je tente une victoire lensoise 2-1 ..

5. #109802 echnard 06 - victoire

Déjà on nous invite à aller se faire voir chez les GRECS ? D’accord mais on reviendra avec la qualification en poche! ALLEZ LENS.

6. #109801 tillier bernard - victoire

3-1 a lens
    2-2 au retour
    allez lensois on y croie

7. #109800 Fab76 - victoire

Quoi d’autre qu’une victoire et une qualification sur l’ensemble des deux matchs… mais attention, en face ce ne sont pas des pingouins….

8. #109799 billy30 - victoire

Victoire obligatoire ! Avec la motivation d’accéder aux matches de poules (a priori plus abordables) et le public de Bollaert, les gars seront surmotivés :)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close