D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Marseille qui se jouera ce samedi?
VICTOIRE
25%
NUL
50%
DéFAITE
25%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Marseille
ça va être très compliqué, surtout avec Frappart au sifflet.
Je signe pour un match nul!
Nul 1-1
2 victoires d’affilés à domicile je n’y crois pas.
L’OM est en pleine réussite et en pleine confiance depuis quelques matchs, Lens aussi, à un degré moindre. Mais les lensois auront le public avec eux et Thauvin contre son ancien club !
Les deux meilleures défenses de Ligue 1 face à face, reste à museler l’attaque marseillaise…
J’espère me tromper mais la prudence m’inciter à parier sur le nul 1-1.
Honnêtement je verrai bien un nul mais je vais tenter quand même une victoire lensoise avec un but de Thauvin bien-sûr , si Lens l’emporte je pourrai donc chambrer mes petits enfants qui sont tous supporters de l’OM lol ..
Om ne vont pas venir pour perdre ni 1 nul l’équipe est plus costaud cette saison je vois 1 a 2 ou 0 à 1
je les sent capables de gagner mais statistiquement, c’est très dur de réaliser 3 victoires d’affilée : pour cette raison, je mise sur un beau match nul 2-2
l’OM , je les vois perdre 2/1 face au RC Lens.
Faut que les Sang et Or jouent à 200%.
Il faut quand même tenir compte que l’OM joue ce soir en C.E. Ils seront peut être plus fatigués.