D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Lyon qui se jouera ce dimanche?
Quel résultat pour RC Lens - Lyon ?
63%
25%
13%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
J’ai prédis un nul et j’ai eu raison. Lyon nous a dominé à certaines séquences de la rencontre.
Lyon va mieux, mais il y avait quand même moyen de mieux faire, je trouve qu’on a été décevants.
J’espérais mieux.
Je crois en une victoire de nos lensois. J’aurais craint si on avait joué Lyon après Strasbourg et leur remontada, il y a eu la trève internationale depuis. Attention à Lacazette et Mikautadze si les 2 sont alignés
Un nul serait pas mal. Je me méfis de cette équipe de Lyon. Elle a besoin de points et de se rassurer avant l’Europe.
Allez les sangs et or.
Lyon n’est pas prêt encore c’est le moment de les prendre !
J’imagine que ça ne sera pas une partie de plaisir , la défense lyonnaise n’est pas au top si on pouvait en profiter ça serait bien . Je me méfie quand même un peu , cette équipe est capable du pire comme du meilleure . A nos attaquants de faire le taf , je tente une courte victoire lensoise 2-1 , ça sera pas mal ..
les matchs après les sélections sont souvent indécis.
Dechepy, ça me fait peur, surtout contre Lyon.
2-0 pour Lens. La défense reste solide malgré l’absence de Danso. reste à être efficace en attaque :)
Je vois une victoire 2-1.
Lyon reste faible en défense et au milieu même s’ils se sont renforcés avec Veretout.