Quel résultat pour RC Lens – Lille ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Lille qui se jouera ce samedi?

VICTOIRE
57%
NUL
29%
DéFAITE
14%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

9 commentaires

  1. MEFMC
    #110962 MEFMC 🏅💬 -

    Hélas perdu.

  2. NicoLens
    #110953 NicoLens 🏅💬 -

    J’avais raison malheureusement. Avec Bastien un nul aurait été miraculeux. Je ne m’étais pas trompé.

  3. chmtrls
    #110919 chmtrls 💬 - victoire

    Fraîcheur vs Euphorie, ça sera intéressant. On aura tout intérêt à mettre beaucoup de rythme pour prendre le dessus lors de la dernière demie-heure.

  4. scorpion62410
    #110910 scorpion62410 🏅💬🎯 - victoire

    J’espère la victoire bien sur comme pas mal de monde mais attention ils viennent de faire un très bon résultats en L.D.C et j’ai bien peur que cela les boustes un peu donc un nul je prends aussi mais pas la défaite.

  5. NicoLens
    #110903 NicoLens 🏅💬 - défaite

    Je le sens mal ce match. Lille a le cul bordé de nouilles en ce moment (comme souvent) et avec Bastien comme arbitre, ce n’est pas bon pour nous. Un match nul serait déjà bien.

  6. MEFMC
    #110897 MEFMC 🏅💬 - nul

    Un match sous tension qui à mon idée n’apportera aucun gagnant.
    2/2.

  7. Malibu
    #110896 Malibu 💬🎯📝 - victoire

    Une victoire ! Les lilloises sont trop habituées a croire que chaque saison on leur donne les 3 points. Haise n’apportait pas bcp d’importance au derby ce qui n’est pas le cas avec Still. On a une meilleure équipe qu’eux, on va les plier, défaite interdite! 2-0 pour Lens!

  8. Billy30
    #110895 billy30 🎯 - victoire

    Victoire, sans hésiter ! Les lillois vont être fatigués, Bollaert sera bouillant et Lens est sur une bonne dynamique. Pourquoi douter ?

Les commentaires sont fermés.