D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Le Havre qui se jouera ce vendredi?
VICTOIRE
71%
NUL
14%
DéFAITE
14%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Le Havre
A chaque fois qu’Udol à joué en défense, on a perdu (Lyon, Metz et Marseille). Et ce soir, il y a des chances qu’il joue encore à ce poste malheureusement, en tout cas c’est ce qui est annoncé sur certains sites.
a joué
C’est la défense centrale qui m’inquiète. Le Havre a des joueurs percutants. J’espère me tromper. Les normands sont difficiles à jouer.
Victoire mais match sera pas facile surtout si nous marquons pas rapidement.
Un but à la fin et c’est bon.
On peut faire un hold up. Paris perd face à Strasbourg qui est en pleine bourre, et l’OM se fait corriger par les autres Parisiens. Nous voila premier et l’OM relegué à nouveau 8 points.
Je vois Lens gagner 2/1. Avec le public, l’ambiance qui va y avoir on ne peut pas être dominé par les normands.
pas le droit a 2 fois la même erreur, là c’est la victoire ,mais attention quand même au Havrais.
On va voir si le dernier résultat de nos lensois est purement accidentel , attention quand même à ces havrais qui font beaucoup de matchs nuls , je vais faire confiance à nos lensois quand même en pariant sur une courte victoire des nôtres 2-1 histoire de relancer la machine ..
Après la claque reçue à Marseille, nul doute que le coach va rebooster ses joueurs. Lens a les moyens de rester en haut du classement, je ne les vois pas laisser les équipes derrière revenir si facilement. On a perdu contre la meilleure attaque, ça ne remet pas tout en cause ! Faites confiance à Pierre Sage…