Quel résultat pour RC Lens – Le Havre ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Le Havre qui se jouera ce vendredi?

VICTOIRE
71%
NUL
14%
DéFAITE
14%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

10 commentaires

  1. NicoLens
    #116143 NicoLens 🏅💬 - défaite

    A chaque fois qu’Udol à joué en défense, on a perdu (Lyon, Metz et Marseille). Et ce soir, il y a des chances qu’il joue encore à ce poste malheureusement, en tout cas c’est ce qui est annoncé sur certains sites.

  2. chris
    #116136 chris 🏅💬 - nul

    C’est la défense centrale qui m’inquiète. Le Havre a des joueurs percutants. J’espère me tromper. Les normands sont difficiles à jouer.

  3. scorpion62410
    #116129 scorpion62410 🏅💬🎯 - victoire

    Victoire mais match sera pas facile surtout si nous marquons pas rapidement.

    1. MEFMC
      #116133 MEFMC 🏅💬 -

      Un but à la fin et c’est bon.

  4. MEFMC
    #116125 MEFMC 🏅💬 -

    On peut faire un hold up. Paris perd face à Strasbourg qui est en pleine bourre, et l’OM se fait corriger par les autres Parisiens. Nous voila premier et l’OM relegué à nouveau 8 points.

  5. MEFMC
    #116124 MEFMC 🏅💬 - victoire

    Je vois Lens gagner 2/1. Avec le public, l’ambiance qui va y avoir on ne peut pas être dominé par les normands.

  6. lucky 56390
    #116121 lucky 56390 🏅💬🎯 - victoire

    pas le droit a 2 fois la même erreur, là c’est la victoire ,mais attention quand même au Havrais.

  7. pat.60
    #116118 pat.60 🏅💬 - victoire

    On va voir si le dernier résultat de nos lensois est purement accidentel , attention quand même à ces havrais qui font beaucoup de matchs nuls , je vais faire confiance à nos lensois quand même en pariant sur une courte victoire des nôtres 2-1 histoire de relancer la machine ..

  8. Billy30
    #116117 billy30 🎯 - victoire

    Après la claque reçue à Marseille, nul doute que le coach va rebooster ses joueurs. Lens a les moyens de rester en haut du classement, je ne les vois pas laisser les équipes derrière revenir si facilement. On a perdu contre la meilleure attaque, ça ne remet pas tout en cause ! Faites confiance à Pierre Sage…

Les commentaires sont fermés.