Quel résultat pour RC Lens – Auxerre ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre RC Lens-Auxerre qui se jouera ce dimanche?

Quel résultat pour RC Lens - Auxerre ?
90%
0%
10%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

12 commentaires

1. #113051 MEFMC -

On va le faire. Allez Lens.

2. #113042 NicoLens - défaite

Toujours compliqué à domicile. J’espère me tromper.

3. #113030 scorpion62410 - victoire

Victoire enfin j’espère pour confirmer le bon résultat a Brest

4. #113026 MEFMC - victoire

Une petite victoire nous ferait du bien.
    Surtout pour le public.

5. #113021 billy30 - victoire

Victoire ! Je vois bien nos lensois finir la saison en trombe pour espérer l’Europe jusqu’au bout, en comptant sur des faux-pas de Strasbourg, Lyon et Nice :-)

6. #113019 chmtrls - victoire

Je vois bien une victoire, même si une perf décevante ne me surprendrait pas outre mesure.

Soyons positifs!

7. #113018 pat.60 - victoire

Je rejoins totalement chris sur ses propos , effectivement Auxerre a fait une saison remarquable surtout à domicile donc pour mon prono , j’étais dans l’optique de miser sur cette équipe mais bon pour les supporters lensois qui ont fait honneur à leur réputation toute la saison , je croise les doigts pour que nos lensois l’emportent mais je parie d’avance que ça sera difficile comme d’habitude ..

1. #113066 pat.60 -

C’ est confirmé , on l’a dans le baba !

8. #113017 chris - victoire

L’écart est faible au classement et le promu fait une belle saison. Victoire étriquée de Lens.

9. #113015 fidel - victoire

Belle victoire 3-0 !! du plaisir pour nous les supporters!!! Allez Lens!!!

10. #113014 hugo09 - victoire

bin victoire!!(3-1..lol)..2 équipes qui n’ont plus grand chose à jouer..2 de nos attaquants qui viennent de claquer ça fait un brin de confiance….ils doivent bien ça à tout bollaert en guichets fermés qui a jamais trop laché….et le mercato approche…pour pas mal de joueurs reste 4 matchs sans pression,à eux de pas se rater…..

Les commentaires sont fermés.